publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valve mitrale légèrement épaisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Valve mitrale légèrement épaisse

Bonjour
    Mon fils de presque 15 ans a été diagnostiqué suite échographie ayant une valve mitrale lègerement épaisse, on a vu le médecin suite aux essoufflements au moindre effort, au problème d'articulation, .....mon fils prend des corticoïdes "Cortancyl 20mg" (3 mois) ce qui l'a gonflé; et fait prendre du poids, injecte de l'extensiline tous les 21 jours pendant 6 mois, et d'autres médicaments comme calcium, potassium...gel pour estomac....soumis à un régime sans sel; nous allons terminer le traitement le 30 Mars; le médecin m'a prescrit des analyses à faire en ce moment; mon fils me parle de reprise du sel tout de suite, j'ai peur que le traitement se prolonge; je crains que le sans sel se poursuive, lui a hate de terminer et moi tant que l'échéance s'approche tant que j'ai peur....
    Merci de me dire si vous avez vécu quelques choses de semblable.
    Merci.

• Vs élevée

Bonjour
    Après un traitement de 3 mois la VS reste élevée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032010-04

publicité

Chargement...
    X