publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypertension à mon âge :???: :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypertension à mon âge :???: :shock:

Bonjour, je suis mineur ( 12 ans . . . ).
    Et il m'arrive d'avoir des bouffées de chaleur comme ça, pourtant je ne penses pas être stressé ou angoisser au moment où j'en est! C'est vrai que je suis de nature un peu angoissé (enfin ça dépend) mais ces bouffées viennent comme ça sans que je sois forcément angoisser et ensuite je me sens étouffée alors j'ouvre la fenêtre et puis sa repart . . .
    J'en est parlée à ma mére elle m'a dit que c'est peut-être de l'hypertension
    Et ce n'est pas tout, il m'arrive d'avoir des sensations bizzares au coeur, mais sa passe aussi très vite. Et lorsque je léve mes bras trop longtemps dans la douche (pour lavé mes cheveux), et ba j'ai mal aussi. Mais c'est trés légé.
    Quesqu'y m'arrive ? :-/
    Vous pensez que c'est grave ?
    Et d'où vienne les bouffés de chaleur ?

• Ne t'inquiète pas, parle en à tes parents, et demande leurs d'aller chez ton méde

N't'inquiète pas, parle en à tes parents, et demande leurs d'aller chez ton médecin traitant (si vraiment tu a peur d'en parler, tu "déguise" un peu les raisons de ta visite), et là tu demande à ce qu'on prenne ta tension, mais cela m'étonnerai que tu fasse quand même ce genre de trucs...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052011-10

publicité

Chargement...
    X