publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce une alerte cardiaque ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce une alerte cardiaque ?

je ne sais si je dois poster ici ou dans cardiaque ou dans spasmophilie...

g 38 ans et 2 enfants et en une semaine j'ai eu 2 "malaises" comme ça sans que j'en parle à qui que ce soit...

le premier a commencé au travail il y a 8 jours d'un seul coup d'un seul j'ai senti comme une "CRAMPE" dans mon coeur.. pas genre de douleur intercostale qui fait perdre le souffle mais bel et bien une CRAMPE !!! puis après j'ai senti une petite douleur irradier dans mon bras gauche... paniquée, très très paniquée, j'ai pris peur et j'ai ressenti le besoin de me mettre à la fenêtre pour prendre de l'air car je sentis que j'allais tomber dans les pommes... j'ai vite pris 2 comprimés sécables de lexomil puis l'effet du cachet est arrivé 10 mn après et plus rien....

toute la semaine g vécu dans l'angoisse de revivre la m^me chose..... et si c'était une alerte cardiaque ???

je suis soignée par betabloquants depuis plusieurs années et parfois j'ai des palpitations (graaaande anxieuse de nature) et j'ai vu un cardio il y a 2 ans (suivi holter)...

et ce midi j'étais dans ma voiture et RE !!! ça a recommencé !!!! me suis sentie obligée de descendre aller chcher ma fille.. sur le trottoir g absorbé 2 cp sécables de lexo de nouveau et la douleur au bras se maintenait.. je priais le ciel de pas tomber dans les vappes..... g essayé de penser à autre chose... l'effet du lexo est arrivé plus de 30 mn après.... inutile de préciser l'angoisse !!!

arrivée chez moi, j'ai senti une vive envie d'aller aux toilettes et un mal de tete s'installer....

alors voilà, j'ai peur peur peur....

j'en parlerais au médecin le mois prochain (rnouvellement propranolol) et demanderais un rdv cardio...

si ct cardiaque je serais déjà morte à mon avis mais je me dis que c peut etre une alerte..... ou deux !!!

j'ai terriblement peur que ça arrive la nuit....

je ne suis pas kk1 de sereine et je me traine depuis 2 ans une "casserole" que je n'arrive pas à digérer...

je me raccroche à l'idée que c'est de l'anxiété mais je vis dans la crainte de tomber dans les vappes ou d'un avc ou d'une crise cardiaque..

j'ai repris du magnésium depuis 2 jours mais àa tourne pas rond...

merci

• Pas de spasmophilie ..

résultats de la prise de sang :

glycémie à 1.09 (oops) à jeun mais c vrai que machinalement j'avais avalé 2 cachets de magne B6 mais je pense pas que ça explique ce taux..

ferritine à 12 (norme de 13 à 150)

hémoglobine à 12.9 (norme 1..5 à 16)

cholesterol, tryglicerydes transaminases tout ok...

pas de carences en calcium ni magnesium...

et moi qui croyait dur comme fer que j'étais carencée en magnesium ce qui m'occasionnait de la spasmophilie donc des symptomes de stress....

bon, c'est quand mm pas une CARENCE en fer que j'ai avec un taux à 12 !!

c'est pas ça qui me donne des pointes au coeur et des vertiges, des céphalées et de l'angoisse ???

J'ai un test d'effort ce matin dans une bonne heure inutile de dire dans quel état je suis, j'ai peur de faire... un malaise !!!!

...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
    X