publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis inquiète pour ma mère, qui peut m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis inquiète pour ma mère, qui peut m'aider?

Bonjour,

Ma mère fait de l'hypertension depuis un an et refuse tout traitement. Elle veut se soigner toute seule en faisant attention à son alimentation mais est ce suffisant? De plus elle est très stressée en ce moment car mes parents terminent d'agrandir la maison mais les travaux n'en finissent pas et mon père veut tout faire lui même mais il nefait pas grand chose... Donc elle y pense tout le temps et supporte de moins en moins cette situation. Elle a 61 ans et je m'inquiète beaucoup.
    Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est raisonnable de ne pas prendre de médicament dans son cas?
    MERCI

• Je peu te conseiller

Bonsoir,

ma mère fait de l'hypertention,je ne veux pas te faire inquiéter encore plus, mais ta mère doit vraiment et même le plus vite possible aller chez sont médecin traitant et surtout elle doit prendre un traitement à vie, l'hypertension ne se soigne que par un traitement qui doit réguler sa tension à vie, le faite de faire attention à son alimentation n'arrangera rien,seul un traitement géri et encore si on peu apeler sa gérir,l'hypertension ne se géri pas sa ce soigne à vie et avec des médicaments, si en plus elle est stresser sa va pas s'améliorer, a t-elle déja vu un médecin pour sa?

ma mère a un traitement à vie, elle doit vérifier sa tension régulièrement et si sa tension est trop forte le médecin augmente les doses jusqu'a quelle trouve le traitement qui lui va, ta mère connai les conséquences de ne pas ce soigner ?

l'hypertention c'est une maladie cardio-vasculaire à ne pas prendre à la légère, si tu veu me posée des question je peu répondre .

Commentaire

• Il faut le prendre !

Bonjour Tchoupoule, je pense que si l'hypertension de votre Maman est importante il est obligatoire de prendre un traitement et surtout de ne pas l'arrêter. Une alimentation moins grasse permettra d'éviter que les artères se bouchent mais c'est surtout le stress et l'"nervement qui contribuent à l'hypertension..... Remettez vous en à son médecin.... lui seul a toutes les cartes en mains pour savoir si son état nécessite obligatoirement ou pas un traitement. Bon courage !!

Commentaire

• Tenssion

Bonjour,

Je vous consseil de la faire se soigner et tres vite! Moi mon bo pere est deceder samedi il prenai plu ces medicament

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-022012-01

publicité

Chargement...
        X