publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:arrow: vertiges et problèmes cardiaques??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :arrow: vertiges et problèmes cardiaques??

Bonjour mon mari a été pris de vertiges hier au boulot et emmené aux urgences... Ils pensaient aux ossements de l'oreille interne qui auraient bougés.

Ce matin, rendez chez l'orl qui ne trouve rien d'anormal, sauf le coeur qui bat trop doucement. Elle contacte donc le cardiologue...

Rendez est prix pour le 1 er juin pour lui faire porter un appareil pendant 24heures (je pense pour voir ses battements)...

Est ce que c'est déjà arrivé a l'un d'entre vous?

Merci

• Bonsoir

bonsoir ,oui j ai déjà eu cela je ne savait pas non plus se qui se passait comme je fait de l asthme et emphysème pulmonaire j ai été voir mon pneumologue qui ma diriger vers le cardiologue ,je vois un professeur en cardiologie j ai porter une cassette pendant 4 jours et après on décider de me mettre un pace macker ,je retourne le 3 juin et je suis ravie ,stresser aux départ quand même mais sa va bien ,la cassette c est un contrôle pour voir comment son cur réagis ,courage tout va bien se passer donner moi des nouvelles merci a vous

Commentaire

• Bonsoir
      Merci pour votre réponse.

J'espère que tout ira bien pour lui, comme pour vous...

Je n'ai pas précisé qu'il n'a que 28 ans... c'est tôt pour des problèmes de coeur, non? Ca me fait un peu peur, je ne sais pas trop comment réagir!! On en saura plus au rendez vous avec le cardiologue mercredi.

Je vous donnerais des nouvelles.

A bientot

Commentaire

• Vertiges et problèmes cardiaques... un bpm digne des grands sportifs !

Bonjour,
        Il ne faut pas prendre ces problèmes à la légère, je dis cela en connaissance de cause.
        J'ai moi-même un coeur très lent 45-49 bpm, quelquefois 55 (quand je suis en forme ). Ce problème a été découvert l'année dernière suite à des vertiges et malaises vagaux à répétition (tension à 8.5 au plus bas et 10.6 au plus haut). Après avoir essayé divers traitements, mon généraliste m'a envoyé en novembre dernier chez un cardiologue qui m'a fait passer tous les examens nécessaires (ECG, IRM, contrôle sur 24h, etc...). Seule une fuite de la valve mitrale a été découverte mais elle n'explique toujours pas la lenteur des battements de mon coeur mais qui oblige un traitement antibiotique à chaque maladie contractée car le coeur est vulnérable et n'est plus à l'abri des virus même le plus anodin. Fin décembre, je tombe malade : un rhume qui me tombe sur les poumons, toux et asthme durant 2 mois et antibiotiques par intermittence.
        Le 20 mars de cette année, 14h, je suis prise d'un mal de tête soudain, de violentes douleurs dans la poitrine, sensations de fortes brûlures dans l'oesophage jusqu'au milieu du thorax, grosses difficultés à respirer, je demande à mon mari de faire le 15 et... et mon bras droit devient douloureux et se crispe. J'ai très peur. Le samu arrive, me pose des questions, car pas de tachycardie ni d'hypertension. Le samu m'emmène aux urgences et le diagnostic tombe : j'ai fait un infarctus du myocarde à coronaires saines.
        Suite à cet infarctus, on a découvert une maladie de coagulation sanguine (génétique), une suspicion de myocardite qui a été confirmée en avril suite à un contrôle IRM.
        J'ai fait une récidive le 14 juin dernier, et pour trouver la raison de cette myocardite, une recherche de virus a été entreprise, je suis sous anti-inflammatoires jusqu'en octobre. Cette myocardite peut être passagère ou récurrente, je ne le saurai que dans 2 mois maintenant.

Je vous ai expliqué tout ça, non pas pour vous affoler mais même à 28 ans, il faut s'inquiéter pour son coeur. J'ai 42 ans, suis une femme, j'étais la plus jeune dans le service des urgences cardiaques !!!

Je vous souhaite bon courage et donnez des nouvelles !!!

PS : mon coeur est toujours aussi lent...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-052011-07

publicité

Chargement...
        X