publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie cardio

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie cardio

Bonjour,

voila mon histoire, j'ai 29 ans et j'ai fais une crise de tachycardie le 01 avril 2005 durant 6 heures à 150 bpm. Le cardiologue a diagnostiqué une crise de flutter 2/1, en gros c'est un mauvais circuit électrique qui se créé par des petites veines. Il m'annonce que je dois subir une ablation par radio fréquence de façon à ne plus avoir de médoc à prendre et à pouvoir faire du sport normalement. J'ai subit mon ablation le lundi 06 juin à <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur"> par un médecin de tours, ça pique un peu dans l'haine lorsqu'il met les sonde et sinon c'est plutôt génant que douloureux, on ressent aussi des brulures quand il élimine les vaisseaux reponsables de la crise en tous cas apparement ça s'est bien passé. Ensuite 2 jours après l'opération j'ai porté un holter (boitier qui enregistre le rythme) pendant 24 heures et ils m'ont dit que j'avais eu seulement quelques extra systoles puis j'ai fais une écho cardiaque et le cardiologue a vu une petit "truc" mais rien d'alarmant car ça peut être du à l'opération. Maintenant je suis rentré chez moi et arrêté jusqu'au 18 juin. Je dois retourné dans 1 mois pour porté un holter pendant 24 heures, dans 3 mois pour encore porter un holter et dans 4 mois pour passer une echo cardiaque.Par contre je dois prendre du préviscan pendant trois mois avec toutes les prises de sang que cela implique. J'aimerais savoir si tout ces examens sont habituels après une opération du flutter car en attendant d'avoir fait tous ces exams je ne peut plus faire de sport, plus d'excitant(café, apéro en soirée ...)et si quelqu'un a eu exactement la même chose que moi et bien est ce que tout s'est bien arrangé et si plus de problème de coeur.
    Bon voila désolé c'est un peu long mais j'ai un peu détaillé en tous cas merci d'avance pour vos réponses.

Mon ami m'a conseillé de prendre des médicaments d'ici

www.santurel.eu_fr

• Je n'ai pas ce genre de maladie, mais je te conseille...

de :
    1_ ne pas t'inquiéter, il est obligatoire de ne pas faire d'effort pendant cette période, mais ce n'ai que 6 mois ( a peu près) dans ta longue vie (surtout que t'ai encore jeune)
    2_ laisser faire les médecins, même s'ils sont parfois un peu "brusques" et qu'ils n'ont pas le temps de tout t'expliquer, ils savent ce qu'il font
    3_ au pire, tu va poser ta question à un VRAI médecin, en lui demandant de prendre son temps (certains médecins peuvent faire cela), et tu aura ainsi ta réponse
    4_ pour ce qui est des excitants, à moins que tu n'en prenne beaucoup (surtout du vins), je pense que tu arrivera à survivre sans pendant quelque mois

En espérant que cela t'a aider,
    Finico

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X