publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au coeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au coeur

Bonjour,
    Je me plains régulièrement de douleurs au cur. Elles sont provoquées lorsque je fais des simples efforts dans la vie quotidienne (ménages, la marche, me relever, soulever des objets...) ou lorsque je prends certaines positions ( me pencher, m'allonger sur le côté gauche, m'assoir en étant courbé...). Donc lorsque je fais tout cela, je ressens une douleur intense, vraiment insupportable, comme une compression au niveau du cur. Et il m'arrive parfois d'en avoir la nausée. Je suis déjà allée voir un cardiologue, et il m'a dit que je n'avais rien. Mais je reste assez sceptique de son diagnostique. Donc je souhaiterais avoir vos avis sur le sujet et savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Coeur

moi j'ai eu un épanchement pericardique sa fait des mois que je l'avait j'ai etait hospitalise 3 jour en soin intensif au moi de mars j'ai vu le cardio aujour d'hui il m'a dit que le pericarde etait remis (épanchement péricardite c'est comme une inflamation de l'enveloppe du coeur c'est un decollement de l'enveloppe qui protege notre coeur (mais je lui et dit que j'avait toujour des douleur dans la poitrine donc je doit faire des testes d'efffort pour voir d'ou sa provient bon courage à vous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-12

publicité

Chargement...
    X