publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme cardiaque?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme cardiaque?

Bonjour, depuis 5 jours, jai des problemes cardiaques. Tout ca a commencer lorsque jetaiscoucher dand mon lit et jessayais de mendormir. Je me suis reveiller en sursaut comme si javais arreter de respirer ou quemon coeur avait arreter de battre. Jai finalement eu des nausee durant 2 jours donc je croyais que cetait ca mais depuis ces jours , jai des douleurs a mon coeur . Comme une sorte de pression sur la cage thoracique qui met de la pression sur mon coeur en meme temps . Desfois cest seulement des petis pincements et des malaise . Jai aussi de la misere a respirer en permanence . jaimerais beaucoup votre aide car ca mempeche de vivre car je nai plus le gout de vivre on dirait que jen ai pas limpression detre capable. Jai toujours peur de mourir surtout quand je suis seule . Mon copain ma dit que je men faisaitpour rien mais jai reellement peur , je ne suis plus capable et ca fait que 5 jours. je sens toujours mon coeur battre etjai peur quil arrete . Je ne veuc pas en parler a mes parentsde peur quils ne me croient pas .
    Merci a lavance

• avec beaucoup moins q ça j'aurias autant voir peur que vous

en effet , pas drôle d'être angoissée parceq' là, avec votre façon de vivre , desmiseres pr respirer ( et respirer c'est le Ba ba) , c'est seenciel pr vivre c'est grâce à NOTRE respiration qu'on peut vivre .. voiyez -vs et oui , de quoi angoissée avoir peur ;. et tout lemonde le sait , où presque :-/ qu 'les angoissées : rien de pire PR AVOIR MALA par tout ensuite cela nous detraque tout l'organisme finalement ..

Voilà, n'attendait plus , avoir d'uatres MISERES prenez RDV avec un Toubib, generaliste voir direct , cARDIO .. ds mon kartier mme pas besoin d'avoir l'ordonance du generaliste .. le cardio ME PRENNE D7S Q J AI UN SOUCIS , q semble impôortant ,.. q me devenir Important disons .. faut pas laisser trainner votre vie avec des peurs .. q vs donnent la deprime et rien d'autre , je suis pas du tout daccord avec votre fiancé .. c'est pas cool laisser ainsi souffri, devenir peureuse , angoissée surment où par la suite ..onle devient et tombée me^me ds la deprime .. pr vivvre avec des meiseres pr respirer c'est Exactement comme si on monque d'air ..
    Dit -lui ça a votre compagnon ,... serez- vous pennanrd , tranki .. vivant sans air ..NON , biensûr q non, l'air c'est indispensable pr vivre ..et la respiration c'est comme le ciel et les nuages .. un ne va pas sans l'autre ...sans nuages pas de ciel .. allez,
    j'espère avoir eclairer votre enuis allez vitee voir un ... -
    Emmie

Commentaire

• Re ;

Salut Je ne sais pas si depuis le temps tu a ete voire quelqu'1 ?
      Mais je te le conseille et pas qu'1 peux , j'ai 21 ans et j'ai la tertalogie de fallot ( trop long a expliquer ) j'ai ete operer a coeur ouverts j'ai ete suivie pendans 19 ans et ses juste a mes 20 ans que je sentais que je respirais mal soite trop vite pas asser ,... Reveiller en pleine nuit ect .... J'avais aussi peur que toi et le resultats ? Apres une lourde operation j'ai mis un stenne . Si tu y est aller qu'elle sont les resultas ? sinon va s'y vraiment .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-032012-10

publicité

Chargement...
      X