publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations et fatigue!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palpitations et fatigue!

Bonjour,
    Depuis quelques mois j ai souvent des palpitations qui apparaissent au repos (l impression que mon coeur loupe un ou deux battements). Ca me fait sursauter mais ca passe tres vite donc pas de malaises. Le probleme c est que c est souvent, hier soir j en ai eu 2 a la suite alors que j etais sur mon ordi! Ca m etais deja arrive auparavent et surtout lorsque j etais enceinte et j avais passe un ecg et rien d anormal! De plus je suis tres fatiguee des le reveil, je dormirais toute la journee si je pouvais et j ai beaucoup de mal a me bouger et motiver! A chaque fois je me dis que je vais me lever a une heure precise (genre 8h, c est pas la mort) mais j y attive pas, je me rendors! Il faut savoir que je suis sous traitement pour depression depuis presque 1 an mais que je suis en voie de guerison! Je ne pense pas que les symptomes soient lies puisqu au debut je ne les avaient pas! Vous en pensez quoi?

• ??

Aurais tu un stresse ? boulot? famille? quelque chose qui te mine? ou serais tu de nouveau enceinte?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
    X