publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon coeur bats régulièrement a de 100 pulsation par minute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon coeur bats régulièrement a de 100 pulsation par minute

Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans. Depuis une semaine (lundi) je sent que parfois mon coeur s'emballe il bats très très vite. J'ai été voire un médecin jeudi mais il ma dis que j'avais un simple virus il ma donc donner des médicaments juste pour cela. Arrivée a la maison je me suis rendu compte qu'il n'avais même pas écoutée mon coeur. Bien évidement les médicaments ne mon rien fait donc toujours mal depuis lundi. Hier soir j'étais dans le lit tranquille a regarder la tv et la c'est repartie mais encore plus vite. Donc inquiète j'ai pensée a prendre mon pou. J'ai compter plusieurs fois et c'étais toujours plus de 100 et la dernière 124 pulsation par minute. Pensez-vous que je dois me rendre aux urgences (étant donner que l'on est dimanche) ou attendre qu'une notre crise viennent? Est ce que vous savez ce qu'y m'arrive? Merci d'avance pour vos réponses

• Moi pareil

bonjour jai 24 ans et depuis un mois je souffre de la meme chose , mon coeur bat fort entre 94 et 104 et 112. meme en repos ça me fait peur jai pris avec RDV avec un cardiologue et je vais faire un test..jespere que c pas grave ...

Commentaire

• Moi pareil
      J'ai été aux urgences

Il on vérifiez mon coeur et mes poumons et apparemment il n'y a rien. Il m'on dis que c'étais du aux stress et l'anxiété. Aucun traitement ma été donnée. Mais j'ai fait des recherche (sur internet) et c'est possible que sa soit une complication au diabète. Donc j'ai prie rendez vous avec un médecin généraliste j'ai rendez-vous lundi pour demandée une ordonnance pour prise de sang ect... Pour savoir si je suis diabétique ou autres...

Commentaire

• Bonsoir

merci dieu !
        tu px faire un test du glycémie rapidement avec un appareil puis tu fais la prise de sang !!
        Bref moi jattends mon RDV aussi , mais jetais chez un cardiologue avec mo pere et jai posé des questions et puis tellement je suis stressé l'infermier m'as fait un test diagramme RAS dans le diagramme mais javais 126 bat /min !!!!!!! donc jattends mon RDV pour faire une consultation complete avec le medecin et voir dou viendra ça !!!

Commentaire

• Bonsoir
          Bonsoir

Le problème c'est que là je me suis fait arrachée une dent (pour la première fois) et j'ai des médicaments. Je crois qu'avec ces médicaments je ne peu pas faire de prise de sang car sa fosserai les résultats. Mais j'avais vraiment pas le choix de m'en occupée car c'étais vraiment la catastrophe. De plus je me pose beaucoup de questions sur la cicatrisation ect... Tiens moi au courent pour tes résultats j'espère que tu n'a rien de grave.

Commentaire

• J'ai le même

Bonsoir j'ai presque le même problème moi ça dure depuis quelques mois, mon cardiologue m'avait parlé de maladie de bouveret ou de tachycardie. En effet mon coeur s'emballe quand je suis au repos il bat parfois jusque 120,... Pendant une crise mon coeur est monté jusque 184 pulsations par minutes. Quand je regarde la tv je sens que mon coeur à des battements irréguliers il s'emballe quelques secondes et rebat normalement. J'ai repris rdv chez un cardiologue car ces crise me pourrissent la vie et il ne peuvent pas déduire ce que j'ai je dois refaire une crise et directement aller a l' hopitale en urgence pour qu'il me pose des électrocardiogramme.

Commentaire

• J'ai le même
              Donnons nous des nouvelles

Donnons nous des nouvelles toutes les 3 dès qu'on sais quelques choses de nouveaux. Je pense que sa peu nous aidée. Je vois mon médecin lundi pour allée faire des prises de sang par la suite dès que j'aurais les résultats je vous tien au courant.

Commentaire

• !!!

Je viens de faire une crise à l'instant je me suis couchée, j'ai lever les jambes faire le haut et j'ai pousser , et 2 seconde après la crise c'est arrête mon coeur battais à 164 pulsations, il est redescendu à 80, donc au moment de vos crises essayer de faire ça moi en tout cas ça marche c'est mon cardiologue qui m'avait conseillé ça en temps de crise. a

Commentaire

• Re

bonjour !!! des nouvelles
                  jai visité un cardiologue , jai fais un cardiogramme et cetait bon RAS jai le coeur qui bat normal
                  jai fais des analyses CRP NFS et pour les thyroides et ça va je nai rien sauf que c'est du au stress !!!!!!!!!!
                  donc calmez vous rien de grave il faut pas se concentré sur cette chose et ça va aller !!!
                  avez vous des nouvelles ??

Commentaire

• Re
                    Bonjour

C'est ce qu'on ma dit aussi il y a quelques mois suite a un cardiogramme. Je n'y pensais pas depuis très longtemps jusqu'à hier soir. J'avais mal a la poitrine comme si on mal l'écrasait. Du coup j'ai prie mon pou et il battait encore très vite. J'ai des exams a faire depuis longtemps mais je n'est toujours pas prie le temps de le faire. Il va peut-être être temps. Je vous retiendrais au courant.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X