publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes respiratoires !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes respiratoires !

Bonjour tout le monde
    Bon voilà, depuis 1 ou 2 ans, mon coeur s'emballe sans que je fasse le moindre effort, donc il s'accelère grave, j'ai du mal à respirer, mais ça ne dure pas très longtemps, juste quelques secondes mais c'est assez intense.
    Depuis 1 ou 2 mois c'est de pire en pire, plus souvent, plus intense, et hier soir ça a duré une demi heure...
    J'ai 16 ans, je fume ( de tout ) mais je ne pense pas que ce soit du à ça.
    D'après vous qu'est-ce que s'est ? Y'en a-t-il a qui cela arrive ?

En gros les symptomes : Du mal à respirer; Respiration forte; Coeur qui s'emballe & qui s'accelère durant quelques secondes, et des fois plusieurs dizaine de minutes...

Merci à ceux qui me répondront

Ps : Je suis pas allez voir de médecin, J'aime pas trop & chez moi ils connaissent rien ahah

• Re: Problèmes respiratoires !

Bonjour

Hum je suis tentée de dire que le fait de fumer peut avoir quelques conséquences, mais ca ca dépend des personnes mais ce fumer n'est pas sans risque de ce côté là. Surtout si tu fumes de tout, la le risque peut d'autant plus être important, vu les merdouilles qui traînent de nos jours...

Je pense aussi au fait que ca pourrait venir du stress. As-tu des raison de stresser ? D'être inquiète etc ?

Cependant si tu vois que ca persiste, penses quand même à consulter, au cas zou ^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-10

publicité

Chargement...
    X