publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations au coeur

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palpitations au coeur



    Bonjour

    il y a qq jours après avoir bu mon thé le matin, comme d'habitude, j'ai été prise de palipitations au coeur, j ai vu mon médecin généraliste qui après consultation m a dit qu il ne trouvait rien d'anormal, et ma tension était bonne.
    Je prends en ce moment des médicaments qui contiennent de la caféine pour des douleurs dos et jambe que m'a prescrit la rumatho, mais je reste très inquiète quant à ces palpitations j'ai peur d'avoir un problème cardio vasculaire.
    Mon médecin m a conseillé d'attendre un peu et de réessayer le thé, si j'ai encore des palpitations elle m'a fait un mot pour un cardiologue.
    Je sais bien que vous ne pouvez pas faire de diagnostic à distance ! mais je cherche d'autres personnes qui auraient le mm problème que moi
    Merci

  • Re: Palpitations au coeur

    Hum.

    Bonjour,

    Alors pour moi le thé n'est pas le souci de tes palpitations. Voilà que ca fait 4 mois que je fais des crises d'angoisse et je vous laisse imaginer les symptômes que je peux avoir. Premièrement des palpitations au coeur. De ce fait je suis allée voir le doc et m'a demandé si je prenais du café ou autre truc à base de caféine, je lui ai répondu que je prenais du thé tous les matins, en tout cas jusqu'à ce que je commence à faire mes crises. Il m'a répondu que le thé comporte trop peu de caféine pour qu'il soit la cause du souci, pour ca, il faudrait en boire très souvent.

    Par contre tes médocs avec de la caféine seraient peut-être plus la cause de tes palpitations. Ca fait longtemps que tu prends ce traitement ?

    En effet c'est difficile de faire un diagnostic à distance ^^ Alors je te donne juste mon avis et je te conseil d'ailler voir ton doc pour tes palpitations et surtout de lui parler de ton traitement.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-042013-10

    publicité

    Chargement...
    X