publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pointe au coeur, mal aux bras grosse fatigue physique qui connais??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pointe au coeur, mal aux bras grosse fatigue physique qui connais??!!

Bonjour, alors voila j'ai 23 ans et il y a 2 semaine je m'apprêtais a aller dormir et une fois au lit j'ai eu de forte palpitation au cur avec une sensation de forte brûlure a la poitrine, du mal a respirer comme si je m'étouffais, j'avais des sueur froide, je tremblais, bref j'ai eu vraiment peur pour moi c'était la fin !! j'ai essayer de respirer et de me calmer petit a petit j'ai réussi a m'endormir. Le lendemain j'allais mieux mais ma poitrine me brûlais quand je respirais je ressentais une grande fatigue physique et j'avais encore des palpitation donc je suis aller aux urgence ils ont pris ma tension et regarder mon cur ils m'ont dis que mon cur battais effectivement plus vite que la moyenne mais rien d'alarmant ils m'ont donner un traitement pour le cur (cardiocalm) et m'ont dis de pas minquiéter que c'était du au stresse (je suis en instance de divorce) depuis je n'ai plus eu cette crise mais j'ai une boule dans la gorge qui me donne des sensation détranglement, je me sent très faible et très fatigué physiquement, j'ai plus de force, je suis pale j'ai beaucoup de cerne alors que je dors bien et malimente bien, j'ai des douleur musculaire au niveau du dos, épaule, bras,thorax et des forte douleur aux cur comme des pointes qui viennent avant de dormir et au réveil... Est ce que sa vous ai déjà arriver?? Que faire? j'ai pris rdv chez un médecin generaliste Jeudi j'espère que c'est rien de grave merci de vos témoignage!!

• Re: Pointe au coeur, mal aux bras grosse fatigue physique qui connais??!!

Je me sens moins seule.

Bonjour,

Je me permets de poster ou plutôt de te répondre car j'ai effectivement les mêmes symptômes que toi.

Ca a réellement commencé au mois je juillet donc pour être honnête cela m'emmerde depuis déjà quelque temps, dsl pour le terme ^^'.

J'ai très régulièrement des douleurs ou niveau du thorax, bras gauche voire même le droit, des petits fourmillements dans les jambes, mal de crâne, comme des aiguilles au niveau de coeur et parfois dans tout le corps, bref j'en passe.

Bien sur ne trouvant pas ca normal, je suis allée deux fois aux urgences qui m'ont un électrogramme le première puis la seconde fois en plus d'une prise de sang. Et rien de grave. Conclusion c'est de l'angoisse à répétition. Je suis également allée voir mon doc deux fois, la première il a soulevé le fait que je fsait un chouya d'hypertension, mais rien de bien grave et la seconde fois, pour lui je faisais aussi de crise d'angoisse.

J'avoue que c'est flippant car cela ne s'en va pas comme ca et quand ca persiste, on a tendance à flipper quelque chose de bien. J'ai en ce moment même mal au thorax et une impression de mal respirer, et malgré que je sais que c'est de l'angoisse, je reste tout de même un peu inquiète.

Donc je pense que tu fais en quelque sorte de l'angoisse par rapport à divorce. Même si on a l'impression de bien se sentir ou de ne pas avoir l'impression d'être en état de stress, il ne faut pas oublier nos subconscient qui lui n'oublie les coups pas les petits ou gros détails qui pourraient nous mener à de l'angoisse/stress etc... Cependant il est toujours préférable de passer quelques exams afin de voir si ce n'est pas un problème qui commence à ce faire sentir.
    Mais pour moi tu fais de l'angoisse.
    Tiens moi au courant de ton RDV chez le doc

Cordialement.

Commentaire

Je me sens moins seule.
      Dsl.

Oh lala, je suis vraiment dsl pour les fautes/manque des mots j'avoue avoir écris sans me relire ....

Commentaire

Dsl.
        Rassureé !!

Bonjour guitoune014,
        merci pour ton témoignage je me sens moins seule moi aussi mdrr, alors pour mon rdv tout s'est bien passé il m'a examiné et vérifier mon cur, mes poumons, ma respiration, ma tension etc... Et tout va bien!! Pour un médecin il est très cool je me suis sentis un peu chez un psy mdrr il m'a demander ce qui n'allais pas et je me suis confier, sa m'a fait un bien fou!! il m'a prescrit quand même un bilan sanguin a faire et des vitamine a prendre le matin, puis il m'a dis que tout était du au stresse et a l'angoisse et m'a conseillé de sortir, de prendre l'air, de voir du monde et darrêter de me renfermer et la... miracle!! Vendredi et samedi j'ai suivis son conseil et Du jour au lendemain plus rien! Plus de douleur, plus de pointe, plus d'angoisse breff tout va pour le mieux! Je me sens quand même un petit peu fatigué mais a par sa je me retrouve, j'reprend gout a la vie, je m'amuse, rigole, je revois des amis que j'avais perdu de vue depuis longtemps, j'reprend confiance en moi et serieu sa me fait le plus grand bien!! Je ne pence plus a rien a par aux bonnes choses... Et c'est ce que je te conseil de faire car a notre age si on se met dans des état pareil juste pour des petites déception alors qu'est ce que se sera dans 10 ans?? Moi jarrête de me prendre la tête et je ... a pleine dent ^^ mare de se prendre la tête il faut vivre et être heureux malgré quelques épreuves il faut être fort! voilaa J'éspere que ce que j'ai ecris t'aidera =D

Commentaire

Rassureé !!
          Super !

Je suis très contente pour toi que tu ailles mieux ! Ca fait plaisir.

Il est clair que si on commence déjà à se prendre la tête pour des détails (plus ou moins importants), on a pas finit ! Surtout dans le monde où nous vivons au jour d'aujourd'hui ! Je suis entièrement d'accord avec toi, il ne faut pas se prendre la tête, mais j'avoue que je suis du genre à avoir du mal à démordre d'un truc et quand mon cerveau a décidé de réfléchir pour un truc.... bin j'ai beaucoup de mal à penser à autre chose. Mais faut que je travaille là dessus si je veux aller mieux moi aussi.

En tout cas, ca fait plaisir de savoir que tu vas mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
          X