publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie paroxystique ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie paroxystique ?

Bonsoir, j'ai 17 ans, je suis atteinte de " tachycardie " depuis 7 ans ( je met entre guillemets, car les médecins n'ont rien trouver de particulier et donc je ne suis pas au courant de ce qu'il ce passe ... ) de plus je suis de nature une fille stresser et nerveuse ce qui est due a l'apparition de palpitations très forte qui arrive très subitement lors d'un effort ou même au repos, cela arrive rarement car j'apprend a gérer mon stresse, cependant lorsque ça me prend je ressent mon coeur battre extrêmement fort, au point de ne plus tenir debout et de m'allonger obligatoirement lors de ma crise, je me sent alors oppresser, je fatigue au bout de 5 minutes. Ma poitrine quand a elle est froide et la douleurs influx au niveau du dos c'est horrible et invivable. Je suis aller aux urgences et on a rien trouvée de particulier ( pas de chance mon coeur avait repris sont rythme normal aussi vite que cela n'est arrivée ) j'aimerai donc savoir de quoi suis-je malade et que faire pour y remédier ? Je compte prendre rendez-vous pour voir un cardiologue....

Si vous vivez les mêmes choses que moi merci de commentez afin de partager vos expérience et de donner des conseils. Merci

• Re: Tachycardie paroxystique ?

Moi aussi

J'ai les memes symptomes que vous, j'ai visité un cardiologue qui ma demandé de faire une analyse de TSH et une echographie thyroidienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-032014-05

publicité

Chargement...
    X