publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation de la valve aortique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Operation de la valve aortique

bonjour je vais etre opéree du valve aortique prochainement, qui a déjà subie cette opération? merci de vos témoignage, je suis suivi au chu de lille

• Re: Operation de la valve aortique

J'ai déja effectué la meme opération

J'ai deja vecu la meme expérience en 2002 au Maroc à l'hopital de Suissi de Rabat.. avant toute hospitalisation tu dois faire un examen dentaire car les dents influenceront directement le coeur, le régime aussi sans sel..
    tu vas faire un remplacement valvulaire dont la valve est mécanique ll'opération a duré 4 heures et 8 heures aprés l'opératin tu sera reveillée suivant mon cas, moi j'avais 49 ans à l'époque. j'ai passé à peu prés 1 mois à l'hopital, une semaine aprés l'opération j'ai quitté ce dernier sous les medicaments SINTROM, PRETERAX, XYTENOL... ne t'en fai et soi courageuse tu dois etre prete psychiquement l'opération est trés simple. j'aimerais bien avoir tes bonnes nouvelles aprés l'pération. bon rétablissement !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-05

publicité

Chargement...
    X