publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palpitations tres fortes ressenti au niveau du torax.

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Palpitations tres fortes ressenti au niveau du torax.



    Bonjour!
    J'aimerai avoir des avis, j'ai 26 ans je ne fume pas ne boit quasi pas ( un verre de vin de tps en tps) mais niveau coeur qui s'emballe...ca me pese!
    Parfois je suis au repos, tranquillement assise et la mon coeur se met à battre la chamade et je le ressend au noveau du torax. C'est tres desagreable et douloureux, ca dure quelques secondes, mais j'ai vraiment cru que j'allais y rester la derniere fois, je me suis senti partir... On parle de stress... Mais ca stress encore plus c un cercle vissieux!
    Apres "ses crises" je suis epuisé, et j'ai du mal à reprendre mon souffle.
    Je vais consulter un cardiologue pr des examens mais en attendant j'angoisse... Est ce qu'il y en a dans mon cas, des situations similaires, et à quoi est ce due?
    Ca m'inquiete vraiment, merci de vos temoignages!

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X