publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et creme anti-cellulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et creme anti-cellulite

Peut-on continuer a appliquer sa creme raffermissante ou amincissante (bodydeclic ou autres cremes miracles vichy,clarins...)durant la grossesse?

• Heu...

je crois que non.... certaines creme de ce genre contiennent des substances qu'il faut mieux eviter... et puis entre nous tu n'a aucune chance de paraitre plus mince ces prochains mois! :o)

contente toi d'une creme hydratante ou anti vergeture type mustella.....

a

Commentaire

• Oui (certains produits) mais ca ne sert à rien enceinte :fou:

il vaut mieux privilégier les crèmes hydratantes pour traquer les vergetures ! raffermir tu pourras après

Commentaire

• J'allais

poser la meme question alors je remonte !!!! Moi c'est creme anti effet peau d'orange... comme j'ai grossis, ma peau est pas belle du tout ! et la creme que je mettais avant est tres efficace...

Commentaire

• Moi j'éviterais...

je ne suis pas sure que ce soit top...de toutes façons, la cellulite c'est difficile de lutter contre quand on est enceinte car on fait bcp de rétention d'eau.....mais tout ça disparait après..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
          X