publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un truc de nana : on peut utiliser des patchs anti céllulite enceinte ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un truc de nana : on peut utiliser des patchs anti céllulite enceinte ????

cé pas noté d'avis contraire sur la boite
    m'enfin cé pas écrit que cé possible non plus...
    ça passe dans le sang je me dis... à coté de ça je me dis si ct pas possible ce serait marqué !! ???
    non ???
    à votre avis ??
    merci
    drine

• Perso

je ne le ferais pas.
    Remarque je ne le fais pas sans être enceinte donc je ne suis pas une référence.
    Tu as la composition de tes patchs?

Commentaire

• :fou:

tres mauvaise idee!! tout les trucs d'amincissement sont a proscrir enceinte!

Arch'antaël
      BB1 6.5mois BB2 22sa

Commentaire

• Waip ça me parait pas top top

tant pis je les garde pour après l'accouchement :fou:
        y'en aura plus besoin lol
        bizzz
        drine

Commentaire

• Demande

peut être à ton médecin ou à la pharmacienne tout simplement non ?

Commentaire

• Ben le truc

c'est que même si c'est possible (ça doit bien contenir de la caféine ou un truc pas recommandé mais... admettons...) je pense que ça ne sert à rien! parce que pendant la grossesse, ton corps stocke les graisses différemment! donc rien n'empêchera la cellulite de venir, et ça m'étonnerait qu'avec les hormones en furie, ça soit possible de faire partir celle que tu as déjà

Tu te remettras à tout ça quand tu auras accouché

Commentaire

• Ben le truc
              Oui sans doute

de toute façon dans l'absolu je ne l'aurais jamais fait mais vu que ct pas noté sur la boite ça me parait bizarre
              et non y'a pas de caféine ce sont que des plantes et la colle des patchs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
              X