publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment perdre la cellulite de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment perdre la cellulite de ventre

voila le dernier mois de grosssse j'aie attrappe des varice sur le ventre et cela fait deux mois que j'aie accouche et j'aie tjs ces traces sur le ventre j'aie 22 ans et j'aie l'impression d'avoir un ventre de grand mere silv aidez moi car je ne veux meme pas que mon mari me regarde tellement je me sens mal.
    merci d'avance

• Bienvenue au club

bonsoir si tu es là encore on peut dial un peu mon 2ème bb a 4 mois!

Commentaire

• Allez, je viens à ton secours

Bon, tout dépend aussi de la "base" que tu avais avant d'être enceinte... Mais je te conseille ce qui fonctionne le mieux: sport sport et encore sport. Hydrate bien ta peau (pas la peine de prendre des crèmes spéciales, une bonne crème hydratante aura le même résultat) et fais pas mal d'abdos. Le mieux dans ce genre de cas c'est la régularité. Ca ne sert à rien de faire 100 abdos en une fois, mais plutôt chaque jour... (Bois toujours beaucoup, mange un peu moins gras... etc)
      Voilà, bon courage!

Clara

Commentaire

• À partir du moment

où tu as des vergétures, c'est que ta peua n'a pas été suffisamment hydratée pdt ta grossesse, elle a donc craqué

malheureusement, il n'y a rien à faire contre les vergétures
        au mieux, tu réussis à les estomper un tout petit peu, elles seront moins profondes, mais elles seront tjs là

une peau craquée ne se rattrappe pas :-/

nichka

Commentaire

:-/

Le sport ne permets en aucun d'éliminer la cellulite :non: Il est par contre extrêmement recommandé pour remuscler la sangle abdominale et modifier l'aspect du corps.

Par contre la cellulite peut être atténuée par des séances de cellu m6 :bien:

Commentaire

:-/

Le sport n'atténuera en rien la cellulite présente :non: Il aidera à remodeler et remuscler le corps.

Le cellu m6 est très efficace pour lutter contre la peau d'orange :bien:

Commentaire

• :-/
              C'est marrant

parce que chez moi la cellulite de mes fesses et des cuisses, elle a tendance à partir avec le sport que je fais... je dois avoir de la chance alors!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
              X