publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :!!!: cellulite!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :!!!: cellulite!!!

Qui parmis vous a déja utilisé un appareil de palper rouler à la maison, style cellesse de chez philips?

Quels sont les résultats??

J'ai fais beaucoup de rétention d'eau pendant ma grossesse et 7 mois après j'en ai encore et ça part pas facilement! Je reviens de chez la dermato qui m'a dit que le palper rouler pourrait amorcer un départ pour que je perde un peu plus vite.
    Par contre elle m'a dit que c'etait coûteux chez les kinés et qu'elle ne savait pas ce que ça valait pour les appareils à la maison!

Alors je demande à celles qui ont déja testé... votre avis??? :fou:

• Si ! j'en ai un

qui sert de ramasse poussière car n'a servi à rien...

Le vrai en institut fonctionne parait il !

La course à pied aussi lol

Commentaire

• Cellu m6

chez un kine...c'est super efficace!
      en tt cas ca a tres bien fonctionne chez moi!
      ca peut faire mal a certains endroits paske ca pince pas mal ms tu dis qd t'as mal et il suffit de reduire la puissance d'aspiration.
      la peau est ferme
      tu perds en taille de pantalon et bidon
      ca endore...enfin moi il suffit ... me le fasse sur le dos et les fesses et je suis aux anges! lol

bref c'est top!
      seul inconvenient: ca coute cher!

j'ai investi dc le truc de l'oreal et ca peut faire du bien (niveau massage a proprement parle) si on met assez fort mais je suis pas sure que ca soit efficace...enfin il sert pas bcp paske pas le courage de me le faire tte seule!

biz
      maumau

Commentaire

• Cellu m6
        Machine pour cellulite

salut
        j aimerais savoir ou on s achète cette machine et combien elle coute ca m intéresse beaucoup car je paie présentement pour me le faire faire et jamais qu elle ne m a parlé de cette machine
        alors j attend de tes nouvelles et merci pour les renseignements donnés
        asterix109

Commentaire

• Cellu m6
          Machine pour cellulite

j aimerais savoir lequel que tu as est-ce la cellesse anti-cellulite phillips5230 ou la cellesse vitessephillips HP 5233 massage anti-cellulite tu serais tres gentille de me répondre car j attend apres ta réponse pour m en acheter une je vais présentement dans un centre et ca me coute terriblement cher
          merci pour ta réponse

Commentaire

• Cellulless

cpicpi sab2bdx, et oui la cellulite, surtout apres un bb c ets pas trop glamour ... je pense que ce type dappareil te fera du bien car tu pourras prendre soin de soin; et peut etre que qqn pourra te le passer aussi ? j ai lu de bonnes critiques en tt cas..; apres n oublies pas une alimentation, ryhtme de vie sains, faire attention au stress pr toi et ton bb, aller te ballader, passer un jet d eau froide en fin de douche, manger le moins de sel possible car favorise la rétention deau... bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012008-022009-11

publicité

Chargement...
            X