publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdre la cellulite pr de vrai c possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdre la cellulite pr de vrai c possible?

bon alors je voudrai savoir si kelkun a dotre solution ke les seances efficaces a 300euro pour faire disparaitre cette maudite cellulite qui enlaidit nos jambes!!!!
    pour l'info goodbye cellulite j'ai testé et jai pas du tout vu de changement(bien sur le tout accompgné de sport et de repas assez equilibré) si ce n'est une peau plus ferme et douce!!!donc pas le but du tout!!!!
    mais est ce kelkun sait sil est possible de reduire par leffor ou des aliments laspect peau dorange sans y passer sa tirelire???

merci d'avance

ps : bravo encore a zidane qui reste (et on l'a vu ce soir) sincere naturel et bien evidemment pardonnable face a l'arrogance de materrazzi qui ment comme il respire!!!(et je suis très objective car je suis italienne en plus!!!!)

• Coucou

j'ai pas vraiement de solution moi avec le vélo je vois une amelioration
    je voulais dire aussi bravo à notre zizou c'est un genie du foot il va bien nous manquer et qu'il retire la coupe aux italiens ils l'ont pas gagné mais volé c'est nous qui l'avons..
    biz

Commentaire

• Mon expérience personnelle

pour diminuer fortement la cellulite, j'ai associé le régime chrono-nutrition et la gym callanétique.
      Résultat : passée du 42 au 38, muscles raffermis, cellulite presque entièrement disparue.
      J'ai aussi vu dans un autre forum une recette à base d'huiles essentielles, à utiliser en massage. Si je la retrouve, je te l'indiquerai ici. Mais j'ai jamais essayé, donc à toi de voir si tu veux tenter.

Commentaire

• Mon expérience personnelle
        Merci

merci pr les reponses, mais j'aimerai d'avantage savoir les details de ces regimes et de cette gym!
        personnellelmt jvais au sport en velo, et je mange equilibré, je consomme (jessai de privilegier)des produits protéinés ou a base de glucides pr les eliminer facilement, et je fais du cardio et dla muscu, alors je pense que laspect peau dorange disaparai progressivement et kil ne faut pas etre trop exigent!!!je ne suis pas trè grosse je n'ai que quelques kilos a perdre(le mieux serait 5kilos), mais la cellulite je deteste vraiment!!!!
        merci beaucoup pr le tuyau en tt cas!!!
        lisa

Commentaire

• Merci
          Pour la chrono nutrition

tu trouveras dans cette page de forum la discussion qui y est relative. Elle est initiée par Cloclo. Et dans son message de présentation, elle donne l'adresse de la page où tu trouveras un autre forum avec une discussion qui parle de la callanétique.

Commentaire

• Coucou
            La machine pour la cellulite

salut,
            moi j ai fais ma premiere seance pour enlever la cellulite mercredi
            et j ai ai une autre samedi
            mais apparament ca marche il faut manger equilibre aussi et pas entre les repas
            mais j ai un petit probleme car je dois avoir mes regles samedi
            et kel ke jour avant j ai des douleurs dans les seins
            je voudrais savoir si la machine pour la cellulite ne fera rien au bebe si je suis enceinte ????

Commentaire

• Cellulite

La hantise de la cellulite, c'est fini !

Les femmes, contrairement aux hommes, souffrent de cellulite, ce qui se traduit par des dépôts disgracieux de graisse autour des cuisses, des fesses et des hanches.

Ils ont la fonction naturelle de servir de dépôt d'énergie pendant la grossesse. Avec l'âge, l'élasticité des tissus et de la peau diminue, et l'effet "peau d'orange" apparaît.

Les régimes alimentaires n'apportent malheureusement pas de solution car, tenace, il n'est pas possible d'éliminer ainsi la cellulite.

Se sentir bien avec l'Aloe Vera

Boire 30 ml d'Aloe Vera Gel Life Essence au miel 3 fois par jour. Faire des applications locales avec du gel concentrate d'aloe vera.

Commentaire

• Re: Perdre la cellulite pr de vrai c possible?

Pour perdre la cellulite sans dépenser une fortune, il faut faire plus d'activité physique, entrainer les jambes. La cause de la cellulite souvent c'est une atrophie des muscles qui la fait apparaitre. En faisant plus d'activité physique, les muscles vont se raffermir et améliorer l'apparence de la cellulite.

Si vous voulez lire plus sur le sujet il y a cette page
                Dernière modification par marie4d, 18.05.2016, 16h39.

Commentaire

en effet la pratique du sport et la musculation est la meilleure des technique pour eviter la cellulite. de plus c'est excellent pour le plan cardio vasculaire
                  Dr Sophie D'AGUANNO,
                  Médecine générale,
                  N° RPPS: 11000 14 463 83
                  Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                  Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

La cellulite est un problème causé par différents facteurs comme le régime alimentaire, l’exercice et le mode de vie.si vous voulez lire plus sur le sujet il y a ce <lien supprimé par le modérateur> pour savoir <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Hello à toutes

Oui il existe d'autres choses que des séances à 300 € pour venir à bout de la cellulite même si je suppose que tu parles des lumières pulsées et ultrasons et que cela reste efficace si on en a les moyens.

Après il est important de faire attention à ce que l'on mange afin d'avoir un poids stable c'est très important et je peux également vous recommander la formule anticellulite du laboratoire maxmedix.

C'est un complément alimentaire très complet qui permet de réduire la graisse et l'eau dans les tissus adipeux et grâce au collagène permet de relisser la peau.
                      Cela a été très efficace pour moi et c'est pourquoi je le conseille.

Vous trouvez la formule anticellulite en pharmacie ou alors vous pouvez la commander sur le site internet : www.santilico.com
                      C’est un site très sérieux, c'est là que je prends certains compléments alimentaires ainsi que mes soins pour le corps. Les produits sont de qualité, les prix intéressants et la livraison rapide.

J'espère avoir pu vous aider

À bientôt

Sandra
                      Dernière modification par senural, 16.06.2017, 11h48.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X