publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs mais pas trop:possédez-vous des appareils de palper rouler pour déloger la cellulite?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs mais pas trop:possédez-vous des appareils de palper rouler pour déloger la cellulite?

Si oui, des conseils dur les modèles? L'utilisation?
    Ou alors vous pensez que ça sert à rien? Ca fait mal? C'est bruyant?

Je me tate pour m'en acheter un en accompagnement de ma "reprise en main": sport, arrêt d'orgies nutelluesques...

Disons que j'en attend pas des miracles non plus, mais si ça marche ça peut être motivant!

A vous les filles!

• J'en ai pas

mais ça m'intéresse!
    UP!

Commentaire

• Je remonte

UP!

Commentaire

• C'est du flan

J'en ai eu fait en cabinet de kiné (bof bof), et acheté un marque Calor ou Babyliss, chais plus : pas plus efficace que de se masser soi-même les cuissots à la main, et en plus ça fait un peu mal et un bruit super énervant.

Pas le coup de casser sa tirelire !

VV

Commentaire

• C'est du flan
          Bah merci véra!

même si c'est tout ce que je voulais pas entendre: moi être très douillette..

Heureusement que le forum est là parce que j'ai lu plein d'avis positifs sur le cellesse de philips!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
          X