publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:[hs]les crèmes anti cellulite :bien:/:mal:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:[hs]les crèmes anti cellulite :bien:/:mal:

kikou les filles, encore un post hs de ma part, désolée...

alors avec l'été qui arrive les crèmes anti cellulite fleurissent donc je voulais savoir ce que vous en pensez?
    -en avez vous déjà testé? lesquelles avez vous aimez ou détestez?
    -vous avez vu un résultat après application? au bout de combien de temps?
    -pensez vous que ça lisse simplement en surface ou que certaines vont plus en "profondeur"?

donnez moi tous vos avis et d'autres réponses si j'ai oublié des questions!!!

• Huile minceur de weleda

ma soeur a testé deux huiles de massage chez Weleda (mais je sais pas quoi exactement, je suis pas concernée par ce genre de problème) et elle qui avait une cellulite récalcitrante est bluffée par le résulat. L'action du massage fait beaucoup. Je ne peux pas t'aider plus, désolée

Commentaire

• Huile minceur de weleda
      C'est celle-làe je crois

tinyurl.com/pjkm6

Commentaire

• C'est celle-làe je crois
        Ah oui ça m'a pas l'air mal!!

et ça a bien marché sur elle? des résultats visibles? par exemple quand elle se pince la peau tu vois encore un peu, non?

Commentaire

• Je les aies toutes testées

Là j'ai fait une cure de deux mois (deux flacons de suite) de:
          Cosmence J-14

Génial...divin...

Associé à un sport j'ai perdu des cm et surtout un grain de peau génial.

tu veux laquelle toi?

Commentaire

• Ah oui ça m'a pas l'air mal!!
            :-d :-d

aucune idée, elle ne m'a pas précisé, on en a juste parlé une fois au téléphone parce qu'elle avait découvert LE produit miracle (selon elle ) elle me disait juste qu'elle était très contente, que sa peau avait un bien meilleur aspect (il faut dire que ma soeur a un réel problème à ce niveau, une cellulite très importante, vraiment pas beau :-( )

je me rappelle qu'elle avait utilisé ça assez longtemps avant de voir un résultat probant.

je lui demanderai lundi, je la vois justement.

Commentaire

• Je les aies toutes testées
              Cosmence je l'ai fait et j'ai pas trouvé les résultats phénoménaux

l'odeur est agréble la peau plus douce mais c'est tout...

je ne sais pas lesquelles tu as trouvé qui donnaient le plus de résultat?

Commentaire

• :-d :-d
                Ah et combien de temps exactement?

tu pourras me dire? merci

Commentaire

• Mes préférées

- Roc Retinol (le flacon pompe doré)
                  - Clarins Total Lift Minceur

Enfin, je n'ai pas vu de miracles non plus, je dirais simplement qu'avec toutes les autres je n'ai vu aucune différence et avec celles- ci une mini différence
                  J'ajoute que les "pas chères" genre l'Oréal, AgnèsB& cie, oui ça affine le grain de peau mais alors faut pas espérer plus...
                  Paraîtrait que la Bikini de Dior est bien mais son prix doit l'être beaucoup moins.

(Eh oui je suis malheureusement experte de la cellulite)

Commentaire

• Mes préférées
                    En fait ça t'avais réduit la cellulite en surface mais pas en "profondeur" c'est ça?

...

Commentaire

• En fait ça t'avais réduit la cellulite en surface mais pas en "profondeur" c'est ça?
                      Oui

De toute façon je crois qu'"en profondeur" comme tu dis, le mieux à faire c'est du palper/rouler de graisse chez le kiné

On ne me fera pas croire qu'une crème t'enlève la cellulite bien incrustée depuis des années...

Commentaire

• Oui
                        Oui c'est clair!

d'ailleurs j'avais fait un post sur le palper rouler et toutes les filles m'ont dit que ça ne servait pas à grand chose à part perdre de l'argent!!

Commentaire

• Cosmence je l'ai fait et j'ai pas trouvé les résultats phénoménaux
                          Cosmence est bon marché

Et je n'ai presque pas de cellulite, je suis fine, mais je dois avouer que la peau est plus ferme (vraiment) et lisse.

J'ai adoré Roc au rétinol et surtout la plus efficace: Elancyl.

Elle est géniale, mais un peu onéreuse.

Commentaire

• Les crèmes bof !

J'en ai un peu aussi et franchemnet je dis : n'importe quelle crème (c'est l'action de masser le plus important) et faire du sport : jogging ou natation. Voilà

Commentaire

• Les crèmes bof !
                              Oui mais j'arrive pas à me motiver

pour aller courir le matin...et puis je m'essouffle vite, je sais c'est un entrainement et à la longue ça irait...
                              mais combien de temps au début? et où?

Commentaire

• Cosmence est bon marché
                                J'ai essayé et j'ai pas trouvé les résultats très probants

ni pour cosmence ni pour elancyl

Commentaire

• La bikini de dior

-en avez vous déjà testé? lesquelles avez vous aimez ou détestez?

C'est cella-là que j'utilisais l'été dernier. Elle est bien, enfin, elle pénètre bien et sent bon.

-vous avez vu un résultat après application? au bout de combien de temps?

Ben, je ne me mesurais pas, alors c'est dur à dire. Disons que ça améliore l'aspect de la peau, qui est mieux hydratée. Mais je ne crois pas aux miracles : le massage avec n'importe quelle crème hydratante doit aussi bien marcher. Et de toute façon, c'est surtout grace au sport et à une bonne hygiène alimentaire que tu peux gagner des centimètres. Mais j'avais une envie de luxe quand je l'ai acheté

-pensez vous que ça lisse simplement en surface ou que certaines vont plus en "profondeur"?

Non, c'est juste superficiel comme résultat.

Commentaire

• Oui mais j'arrive pas à me motiver
                                    Et ben oui !

Mais pourtant, on n'a rien sans rien, heing ???

Mon Loulou m'a dit que j'avais beaucoup changé à ce niveau là depuis quelques temps, et que c'était presque parfait sympa

je cours deux fois par semaine et je me masse tous les soirs après la douche. Je fais du step aussi quand je ne vais pas courir. et enfin je bois

Les résulats ont commencé à se faire sentir au bout de quinze jours

Commentaire

• Et ben oui !
                                      Ça me motive ça!!

je voulais acheté un vélo d'appart ou unstep mais c'est assez onéreux quand même, non?
                                      tu cours combien de temps? et où?

Commentaire

• La bikini de dior
                                        Ah! elle est pas si top que ça alors?

et comment bien se masser alors????

Commentaire

• Ça me motive ça!!
                                          Le vélo de'appart

je ne trouve pas ça fantastique

Je cours dans la rue... moi aussi je m'essoufle vite. D'aillerus, j'ai commencé à courir quand il faisait noir

Le step, ce n'est pas cher. Tu dois en toucher un autour de 50 euros, tu en fais tous les soirs pendant 20 mns :bien:

Ou tu vas àla piscine, c'est top et bien moins chère qu'une crème bikini de dior à 48 euros

Commentaire

• La percutaféine
                                            Oui ça bouffe l'argent

mais de là à dire que ça fait plus de cellulite... rmq la cellulite est due aussi au stress et puis plus tu regardes plus tu trouves que t'en as comme ... est radical!

Commentaire

• La percutaféine
                                              Lol :-d

C'est vrai que Yves rocher c'est moyen.

Je me suis acheté une crème qui fait un effet froid, j'étais gelée l'autre soir, j'avais les fesses qui claquaient, obligée de les mettre au dessus du radiateur pdt 15 Mns

Commentaire

• Lol :-d
                                                C'est pas linéance boost??

effet gklaçon et concentrée de caféine?
                                                quelqu'un l'a testé? elle est comment?

Commentaire

• Le vélo de'appart
                                                  J'ai vu des vélos aussi à 50 euros

y a différents steps aussi: ceux avec des poignées et ceux sans...tu as quoi toi?
                                                  le soir c'est une bonne alternative personne ne te voit! et tu cours combien de temps environ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                                                  X