publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos vergeture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos vergeture

je viens de voir que j'avais des vergeture aux fesses et oui aucune sur le ventre tout sur les fesse voulai savoir si il y avai des cremes qui les attenue ou si la gygy peu m'en prescrire une???

• Bah

pas de crême miracle, mais tu peux t'enduire d'huile d'argan ou d'une crème hydratante type lipikar de la roche posay.

Les cr^mes ne sont pas embousées pa la sécu...

Bizzzzzzzzzz

Commentaire

• Sosvergeture

pour tout les problèmes de vergetures consultez le site:
      www.sos-vergeture.com

Commentaire

• Sosvergeture

pour les problèmes de vergeture consultez:

www.sos-vergeture.com

Commentaire

• Chirurgie esthetique vergetures

moi j'ai 33 ans 3 enfants remplis de vergetures sur le ventre du bas du ventre jusqu'en haut du ombrile horrible je me suis fait operee d'una abdo plastie cela consiste a tirer la peau de la poitrine vers le bas si vous avez un bourlet au ventre tout va bien pour vous car plus il y a du gras mieux sais par contre pour moi je n'avais pas de gras donc au moment de l'operation il a pu enlever que 50 poucents des vergetures et sa vaut 4200 euros l'operation mais ca vaut le coup si les filles vous avez un peu de gras sinon ne faites pas cette operation car pas de bourlet pas de peau a tirer le jour de l' operation bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-092010-05

publicité

Chargement...
          X