publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une question vergeture :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une question vergeture :fou:

Pas encore de vergetures (je croise les doigts pour que cela dure jusqu'au bout), ma grossesse est encore jeune, et je n'ai presque pas de ventre.

Mais je me pose une question : la voici !

Vos vergetures : avant que celles-ci n'apparaissent, est-ce que cela vous a systématiquement gratté, ou bien certaines sont-elles apparues sans s'annoncer, les sournoises ?!

Merci pour vos réponses.

Bizz

Saandina et son petit homard 19SA 6J...

• Je n'ai pas la réponse...

mais j'aimerais bien savoir aussi !

Commentaire

• Ben moi

j'ai pas l'impression que ca gratte je dirai plutot que ca me fait une ptite douleur pis voila une de plus...

Bon y pas tres longtemps quelle sont aparue je dirait 1 mois maximum...

J'ai peut etre pas assez mis de creme au debut vu que j'en avais pas :fou:

Voila je suis punie maintenant...

Miss 29SA

Commentaire

• Ben moi
        Même...

si je n'ai pas bcp de ventre pour l'instant, je ms suis mise à hydrater sérieusement depuis 1 semaine (huile Neutrogéna).

Je sais que ça ne me protégera pas vraiment si, génétiquement, je suis "programmée" pour en avoir, mais bon...

En plus, mon homme me dit que j'ai une peau de velour, ça me plait bien :amour:

Saandina et son petit homard 19SA 6J.

Commentaire

• Pas une seule

de toute ma grossesse, hydratation quotidienne au beurre de karité... elles sont apparues après l'accouchement !!! j'étais (et suis tjs) dégoutée.

Commentaire

• Ben moi
            Tu sais,

je crois que la crème ça ne change pas grand chose...

Commentaire

• Pas une seule
              Tu avais...

pu continuer à t'hydrater (je pense que l'on a peut-être plus autant de temps à consacrer à notre corps splendide, lol, une fois que bb est là...) ou elles sont apparues après que tu as arrêté le beurre de karité ?

Commentaire

• Pas une seule

Il y a de quoi !!!!! Merci de me prévenir, pour le moment je suis à 30sa et je n'en ai tjs pas, mais je vais bien continuer la crème après...

Commentaire

• Alors moi

c'est l'inverse! Ca me demange de partout mais je n'ai pas de vergeture a 29SA! Mais le probleme, c'est qu'on m'a dit que ça ne se voyait pas toujours quand on est enceinte mais qu'on s'en rend compte apres l'accouchement!
                  Mais moi je ne suis pas disciplinée, je ne met pas de creme... j'y crois pas a ces trucs là! (et puis ça me saoule de me badigoner tous les jours!)

Voila! J'espere que tu pourras y echaper

CAro

Commentaire

• J'en suis à 23sa 4

et déjà de belels vergétures sur le ventre :-/
                    pourtant dès le début de ma grossesse je me tartine de crème mustela 9 mois matin et soir...
                    si on doit craquer bas on craque malheureusement et la crème ne fait que "limiter" les dégats
                    ça ne m'a pas gratté ni rien elles sont apparues du jour au lendemain...

Commentaire

• Tu avais...
                      J'ai accouché à 9h41

elles étaient là à midi les fourbes !!!

Enfin, je n'en ai pas bcp, elles sont peu nombreuses et basses... mais bon, dég quand mm !!!

Pour ce qui est de l'hydratation, ma peau est devenue encore plus sèche après la naissance, donc tartinage de crème obligatoire 2 fois/jour

Commentaire

• Alors moi
                        Bah...

moi je croyais que ça me saoulerait aussi, mais finalement, ça soulage un peu la tension sur mon ventre qui commence à pousser. Comme c'est de l'huile que je mets, ça ne colle pas, et ça me fait vraiment du bien...

Mais bon, ça ne fait qu'une semaine que je le fais sérieusement, alors :fou:

Yep, j'espère bien échapper à ces cochonneries...

Faut que je demande à mamounette si elle en a eu qd elle m'attendait, et qd elle attendait ma soeur... Parait que c'est héréditaire...

Saandina et son petit homard 19SA 6J.

Commentaire

• J'ai accouché à 9h41
                          Ah d'accord...

sympa, ça...!

Je n'imaginais pas que ça pouvait se produire, ça... Je me coucherai moins bête ce soir (un petit pas chaque jour... lol).

Bon... ben je vais devoir demander à Loulou de me badigeonner d'huile pdt tout l'accouchement, mdr...

Commentaire

• Enceinte de 24sa

j'ai eu tres rapidement des vergetures sur les seins. Je n'en ai aucune nulle part sinon la. La poitrine me grattait effectivement beaucoup lorsque sont apparut les vergetures. J'ai mis pourtant beaucoup de crème mais cela ne veux rien dire... La peau a craqué quand mme!

Commentaire

• Attention a l'après accouhement!!

Coucou,

Pendant ma grossesse je me suis tartiné avec de l'huile d'amande douce et pas une vergeture, j'ai pris pourtant 30 kilos.La sage femme m'a même dit qu'il é t rare pour quelqu'un qui a pris autant de poids de ne pas avoir une vergeture!

Mais qd j'ai accouché c t la cata!!! j'ai craqué de partout mais vraiment de partout seins cuisses ventre hanche, mais je sais pourquoi, je ne mettai plus aucunes crèmes, mon medecin m'avait pourtant dit de continuer pendant les trois mois après l'accouchement.

Mon amie attend un petit bout et elle met la crème de la marque palmer et elle n'a aucunes vergeture.

Biz
                              Pouet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-06

publicité

Chargement...
                              X