publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question vergeture!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question vergeture!

bonjour!
    j'aimerais savoir à quoi ressemble exactement une vergeture en formation?
    est ce que c'est comme une petite veine violette qui ressort de sous le peau?
    sont elles droites, arrondies?
    et généralement, au cours de quel mois apparaissent elles lors de la grossesse?
    merci de me bien vouloir me renseigner!

• Salut

j'aimerais ausi savoir à koi ça ressemble exactement mais je ne peux pas te renseigner car elles n'ont tjs pas pointé le bout de leur nez, j'en suis à 31SA, je mets seulement de l'huile d'amande douce une fois sur deux le soir, et toi tu utilises koi?

Commentaire

• Ce n'est pas une veine...

Pour les veines, on parle de varices...

Pour ce qui est des vergetures, il s'agit de l'étirement des tissus sous cutanés. Elles sont surtout localisées à l'endroit où la peau s'étire le plus et où il y a prise de poids. Il est donc recommandé de ne pas prendre trop de poids rapidement pour éviter leur apparition mais c'est hériditaire. Si ta mère en a, il est possible que tu en aies. Cela dépend de la qualité et de l'élasticité de la peau.

Donc mon cas, j'ai eu deux vergetures qui sont apparues en fin de grosses pour ma fille. Et pour cette grossesse ci à 39 2, je sens mon ventre qui commence à gratter. Donc, je garde ma peau bien hydratée et je me croise les doigts!

Bonne chance!

Bbopposum

Commentaire

• Bonjour

une vergéture toute fraiche est violette et ressemble à un "craquement" comme si ta peau s'était fissurée. elles peuvent etre droites, courbées, en "dents de scie" comme une fissure en fait. tant qu'elle est violette, tu peux encore faire quelquechose alors cours à la pharmacie pour vaoir un produit qui répare les vergétures naissantes.

Commentaire

• Salut
          Ben moi je les comptes plus

HEy oui je crois que j'en ai tout els jour qui apparaissent !!! :fou: j'ai beau mettre de la creme entivergeture rien ni fait mon ventre devient horrible...

Ca fait comme des fissures plus claire un pti peu comme si tu t'es brulé...

Mais bon c'est comme ca...

Biz

Commentaire

• Salut
            Crème mustela 9 mois

Moi j'ai utilisé la crème mustela anti vergeture, c'est super. Je n'ai pas une seule vergeture! même en ayant pris 18kg c'est plus cher que l'huile d'amande douce mais vaut mieux dépenser un plus et éviter les vergetures car les vergetures c'est à vie!

biz
            ana

Commentaire

• Chez bodyshop

la crème au beurre de karité est top pour bien nourrir la peau! et ça sent bon en plus!
              c'est un gros pot marron.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
              X