publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous une bonne crème anti-vergeture?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez-vous une bonne crème anti-vergeture?

je n'ai pas encore acheté de crème anti-vergeture, je suis à 5 semaines de grossesse et je pense qu il faudrait que je le fasse rapidement. Pouvez-vous me donner des exemples que vous avez trouvé efficace?!

• Perso huile tonic de clarins

mais l'important est de bien hydrater en massant et de faire des gommages réguliers pour que la crème pénètre mieux !

je commence dès le

Lara, BB2 21 SA 1

Commentaire

• Elancyl huile d'amande douce

c'est mon programme depuis le début de ma grossesse, j'ai du commencer vers 3-4 SA. j'en suis à 39SA 3 jours et j'ai 1 vergetures de moins de 1cm sur chaque sein et c'est tout

Commentaire

• Vous n'utilisez pas de crème spécial anti-vergeture?

il faut simplement que ce soit vraiment hydratant ou plutot gras? jusqu'ici j'ai utilisé ma crème habituelle ou de l'huile Weleda. Mais j'aimerais trouvé ce qu il y a de mieux. J'aime pas trop l'idée de devenir zebrée!!

Commentaire

• Vous n'utilisez pas de crème spécial anti-vergeture?
          Non c'est pas utile !

le but est d'hydrater !!!

le reste c'est commercial !

les vergetures c'est hormonal donc même si tu prends la crème la plus chère tu n'as pas plus de garantie !

il faut aussi limiter la prise de poids !

pour le reste dame nature décide !

Commentaire

• Perso

je trouve que ça ne sert pas à grand chose et que ça coûte relativement cher ! il vaut mieux acheter une bonne crème hydratante car ta peau a tendance à être sèche enceinte. Dis toi en tout cas que si tu dois avoir des vergetures malheureusement tu en auras, avec crème ou pas ! Mon expérience : bb1 crème anti-vergetures et bb2 crème hydratante bennnnn des vergetures pour tout les deux !
            Tout dépends de la qualité de ta peau malheureusement :-(
            Mais moi, j'men fous, du moment que j'ai mes p'tits amours à mes côtés ! je ferme les yeux sur tout celà

Commentaire

• Tu peux commencer des maintenant

mais tu peux attendre qq semaines encore ...

moi je mets de la nivea body une fois par jour.
              je suis a 32 SG et encore rien !

vero

Commentaire

• Crème anti-vergeture efficace

Dabord il faut gommer la peau une ou deux fois par semaine sur les zones sensibles: seins, ventre, cuisses..
                Ensuite il faut bien masser pour faire pénétrer la crème Danaefabienne anti-vergeture jai fait la commande sur internet.
                Moi je me suis tartinée de crème tout au long de ma grossesse et cette crème est geniale.

Commentaire

• Une bonne crème anti-vergeture

la crème anti-vergeture Danaefabienne est trés efficace, j' avais essayé toutes les crèmes disponibles contre les vergetures sans des résultats. Mets-toi la crème si tes vergetures sont récents ca marche vraiment bien.

Commentaire

• :bien:

Voilà un petit article qui explique le phénomène des vergetures et comment les prévenir / guérir =)

: http://www.ligne-en-ligne.com/sports-et-exercices-pour-mincir/vergetures.html

Bisous bisous

Commentaire

• Re: Connaissez-vous une bonne crème anti-vergeture?

Perso
                      Alors laisse moi rire

Je réagis a ton commentaire

1: "si tu dois en avoir tu en aura" heuuuu c'est un peu facile de ce dire ça si tu fais pareil dans ta vie ben ça dois être chouette cheveux blanc? Kilo en trop? Youpi
                      Il faut mettre tout les chances de son côté pour donner la vie sans pourrir son corps même juste avec une huile de massage parce que que oui les crème ça fais pas grand chose si elle est pas complète avec une huile.
                      Une peau qui craque n'est pas en manque d'eau mais en manque de gras donc crème hydratant= hydo= eau on s'en fou de l'eau si tu bois tes 1.5litre par jour
                      Alors il nous faut du gras (bio c'est encore mieux) beurre de nature ou huile simple d'amande douce ou autre

Ensuite "j'ai mes deux amour a mes côté c'est rout ce qui compte" heeeu si tu es née pour pondre ben prend pas de mari mais juste un géniteur hein
                      Ton mari a dû te connaître belle, qui sent bon et qui prend soin d'elle n'es pas ?
                      Attention moi je suis pas du genre a me maquiller tout les jours et tout alors je ne dis pas ça mais juste que a part si tu a envi de finir seul (bah ouai les goss ils se barre au bout d'un moment ) Ben continue à prendre soin de toi et si c'est pas pour ton mec ben fais le pour toi car je connais aucune femme qui aime de regarder dans la glace avec des vergetures

Je suis désolé mais moi ça me fais dresser les poils de voir les maman qui essaie d'être tellement parfaite qu'elle en oublie leurs couple
                      Si ton mec était pas la tes enfants ne le serai pas.
                      Avec mon mari on essai au Max de se faire passer en priorité et on s'aime comme au premier jour

Commentaire

Non c'est pas utile !
                        Non de nourire

Il faut graisser la peau pas lui donner de l'eau
                        Quand on sait pas on ne répond pas ...

Commentaire

Non c'est pas utile !
                          Non

Il faut graisser la peau PAS lui donner de l'eau

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X