publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Creme vergeture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Creme vergeture

a partir de quand dans la grossesse doit on en mettre
    merci

• Ben

j'en ai aprlé a gygy qui m'a certifié que c'était perlinpinpin!!
    du coup j'en ai pas mis

mais j'utilise l'huile d'amande douce pour faire des massages a BB et c'est agréable, en plus ca hydrate la peau du bidon la sensation est agréable

pour ce qui est des vergétures aucun miracle avec aucun produit
    c'est vraiment en fonction des peaux et meme avec les cremes les plus chères une peau a vergétures ne passera pas a travers

voilà pour mon avis, et celui de mon gygy et sage femme aussi

bizz

Commentaire

• Dès que j'ai su que j'étais enceinte

je me suis tartiné. Ms je prends du lait de toilette à l'huile d'amande douce.

Commentaire

• Alors

Il faut en mettre à partir du moment où on commence à prendre du ventre (3-4 mois). Cela dit comme dit Capucine, ça dépend bcp de la qualité de ta peau, de son élasticité. La crème anti-vergetures ne pourra pas faire en sorte que tu n'en aies pas, mais plutôt réparer les dégas. Cela dit il est très important de bien hydrater sa peau. POuce qui est de l'huile ça ne sert à rien de se tartiner d'huile si la peau n'est pas humidifiée (par ex au sortir de la douche).

Moi je mets quand même de la crème anti-vergétures et je prie pour que ça marche ...

isa

Commentaire

• Pour moi

j'ai commencé à 3 mois avec de la Nivéa en gros pot bleu, et j'étale bien des cotés et du bas ventre vers le nombril, (j'ai pris 8 kilos à 30sa : impeccable, j'en suis à mon 3ème pot, lol!
          (pour les seins pareil)
          bonne grossesse!

Commentaire

• Ben
            Conseil de la dermato

en mettre sur les seins dès le départ car c'est ce qui grossit le plus vite (youpi!!!!!) et sur le ventre quand il commence à s'arrondir (vers le 3ème mois d'après la notice) Elle m'a conseillé phytholastil soluté...mais ça sent drôlement les plantes!!!!!

Commentaire

• Moi

dés que j'ai su que j'étais enceinte...creme matin et soir...
              le matin mustella 9mois
              le soir juste de la creme hydratante ( vendome pour moi)
              voilou
              choupette 27sa

Commentaire

• Pour moi

des que j'ai appris ma grossesse,Mustela 9mois le matin et huile d'amande douce le soir !!
                je suis à 35SA 4 et toujours pas craquée...je croise les doigts
                Bises

Commentaire

• Crème miracle nati vergeture

Je voudrai essayer la crème des laboratoires Bara qui à priori est 1 produit miracle, quelqu'un la dèjà testé?
                  Avez-vous une crème ou une opération pour les vergetures installées à me conseiller.

Merci beaucoup à l'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
                  X