publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stop vergeture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stop vergeture

bonjour, pouvez vous m indiquez une solution pour faire disaraitre ou attenuer les vergetures svp?
    Merci

• Creme..

je c kil existe des cremes ki attenuent les vergetures et les previennent, tu peu trouvé sa en pharmacie mais je ne sai pa si c efficace.
    a bientot!!

Commentaire

• Solution

Bonsoir,
      j'ai trouvé cette nouvelle solution, et il me semble efficace...je vais me renseigner pour moi aussi...
      Voici le lien :
      http://www.youtube.com/watch?v=ZKXqqKo0wJ0

Commentaire

• Besoin de conseils

j'ai besoin de conseils. A 12 ans mes seins encore fermes sont devenus une catastrophe, ils sont tous tombés, et à 14ans après ma puberté un autre malheur s'y est ajouté, les vergitures, en grande quantité. Maintenant que j'ai 16ans, je n'ai aucune confiance en moi et j'ai honte de mon corps.

Commentaire

• Besoin de conseils
          Vergetures

salut,

Pour faire disparaître les vergetures je te conseille d'utiliser de l'huile d'amande douce,une solution 100 % naturel! je l'a commande régulièrement sur le site www.chemindargan.com profite en c'est les soldes sur leur site et c'est trop avantageux !!! j'ai refais tous mon stock beauté pour la maison looool

Commentaire

• Vergetures sur cuisse et fesse

g d vergetur sur lè sein lè cuisses et lè fesse ke fèr
            kel crèm utiliser ou kel recet pr lè fèr disparètr

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X