publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergeture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergeture

je pense que l on ets tous dans le meme ka !!!!quel horeure les vergeture

• Salut

les vergetures apparaissent à cause de la grossesse. c'est une question de qualité de peau. On peut prévenir en graissant bien la peau mais les femmes prédestinées en auront de toute façon malheureusement.

Commentaire

• Salut
      Vergitures

moi j'ai pas d'enfants mais elles sont la causé par un dépression qui m'a rendu boulimique .......elles sont toutes blanches je voudrais les diminuer

Commentaire

• L'aloes

La peau a un certain degré délasticité et soumise à une extension dépassant ses limites, cela va entrainer une rupture des fibres des couches profondes de la peau, à savoir les fibres collagènes et fibres élastiques.
        Pour éviter cela durant les périodes à risque c'est à dire prise de poids, grossesse... ,il faut appliquer des crèmes hydratantes qui permettent de pouvoir reconstituer des fibres de collagènes et d'hydrater la peau.
        Il faut réaliser cela en effectuant un massage type "palper rouler" .

Les soins principaux pour supprimer les cicatrices ou meme pour prevenir ces vergetures consistent à régénérer les couches profondes. Exfolients, stimulants et hydratants sont alors les plus adaptés.

Moi je te propose une gamme de produit à base d'aloe vera qui est une plante aux multiples vertues, elle rendra ta peau plus souple, beaucoup plus élastiques ce qui préviendra les vergétures. Elle aura une hydratation intensive et permettra une meilleur cicatrisation pour les vergétures déja apparentes.

Voila ce que je peux t'apporter sur mes connaissances, je suis la pour faire partager ce que je sais et te permettre de te procurer une gamme pas cher mais efficace, certifié par des labels qui controles les produits de la matière première au produit fini.

Pour plus d'infos contactez moi.
        Cordialement.

Commentaire

• Huile de paquerrete bio

C'est vrai que combattre la cellulite ne doit pas être un calvaire mais rester ludique: faites du sport!!!

On s'éclate tout en éliminant cette méchante cellulite rebelle!!!

Moi j'utilise l'huile de paquerrete bio , moi j'achet ici

www.fleur-de-vanille.fr/prod_huile_soins3.htm

Commentaire

• Wow

as the ocean itself, DonnaSommerkleider

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X