publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergeture sur les sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergeture sur les sein

allo jai des vergeture qui apparaisse a vue doeil su les sein qui son tres profonde qui par du mamellon au cou .... bizare je nest pas grossis , ni maigris , ni eu dallaitement jai meme pas denfant ...

pourquoi ????

comment faire pour attenue ou arreter le processus
    merci

• Même problème que toi

et oui moi aussi depuis quelques mois j'ai des apparitions de vergetures justes sur les seins pourtant comme toi je n'ai pas eu de problèmes de poids au contraire je suis plutôt maigre . Je mets une crème tenseur et tonifiante sur les seins que je masse jusqu'au cou ça fait un mois je sens que déjà les vergetures s'atténues la crème c'est celle d'Agnes b .

voilà ( je suis étudiante en esthétique et toutes les femmes en ont ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal pour une femme !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X