publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos vergeture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos vergeture

j'ai peur que ma peau craque : déjà qu'à l'adolescence ma peau a cedé (hanche, fesses) ....

Qui a un remède miracle (homéopathie, kiné ou dermato voire un marabou !!!)...

Comme un petit zèbre mon BB reconnaîtra sa môman à ses stries !!!

Je plaisante mais je redoute ça plus que des kilos superflus ...

Merci les filles

Pour info je suis quasiment à 6 semaines

• Rien à faire

si ta peau n'est pas élastique elle craquera quant meme, j'étais super contente jusque 6 mois et voilà que ca a craqué en mettant de l'huile d'amande douce tous les jours depuis le début de grossesse, j'en ai parlé au gynéco et à mon doc généraliste qui m'ont dis qu'il pouvait rien faire que la créme c'est des ... j'étais super décu d'entendre ceci, elles riquent de s'estomper un peu aprés la grossesse!

bonne grossesse
    bibi dpa 15/05/06

Commentaire

• Mustela

Mets toi la creme MUSTELA contre les vergetures
      Moi j'ai utilisé jusqu'à 8 mois cette creme IMPECCABLE
      Malheuresement la pharmacie n'avait plus cette creme et j'ai changé et la l'horreur les vergetures sont apparues d'un coup (ne pas utiliser VICHY)

Commentaire

• Salut

moi aussi j'ai essayé des crêmes et puis cela m'a saoulé d'autant plus que j'avais fait des recherches sur le net et on a pas prouvé les effets des crêmes sur les vergetures, en fait c'est du bidon. Si tu dois en avoir tu en auras, moi en ce qui me concerne je me suis fais suivre par un acupuncteur trés réputé chez moi il a limité les dégâts car j'y suis allée trop tardivement, et là maintenant que j'ai accouché j'y retourne pour qu'il me les efface il m'a garanti qu'il me les ferait toutes partir. J'ai une amie qui l'a fait et franchement le resultant est bleuffant. Moi je viens juste de commencer donc je te dirai si cela a marché sur moi ou pas d'ici quelque temps. voilà allez courage. Laeti.

Commentaire

• Mustela genial

ai pris 15 kg pdt grossesse et ai applique mustela a partir de 3 mois de grossesse(svt 1 fois par jour au lieu de 2 car fleme)jusqu'a la naissance et pas 1 trace...et dans la meme marque tu as ce qu'il faut pour apres(tout aussi important...j'etais trop contente apres l'accouchement et n'ai rien mis pdt 3 mois me croyant a l'abri mais j'essaie de reparer tout ça)

Commentaire

• Vichy

je l'ai acheté depuis le début de ma grossesse. moi aussi j'ai des vergetures au niveau des hanches et je ne voulais pas que cela arrive au niveau du ventre et de la poitrine. J'essai d'appliquer la crème matin et soir et pour le moment RAS. aucune vergéture en vue et pourtant je suis à la fin du 3ème mois et 3kg. après il est vrai que cela peu marcher pour certaine et pas pour d'autre mais bon je me suis dis vaut mieux essayer !!!

Commentaire

• Homéopathie

tout d'abord merci à toutes pour vos conseils !!

Je suis allée fouiner sur homéophito ... me) et j'ai trouvé un éventuel remède homéopatique :

En 4H une fois par jour :

- Silicea
              - Graphites
              - Calcarea fluorica

Bises

Commentaire

• Et bien

la sage femme vient de partir et on en a parlé. Les crêmes c'est bof il faut surtout s alimenter normalement pour ne pas grossir d un coup...c est le fait de grossir d un coup qui provoque les vergetures.

Commentaire

• J'ai lu

qu'on pouvait se tartiner de creme à base de silicone pour limiter la casse et rendre la peau plus elastique, au pire, même si ça n'evite pas les vergetures, se mettre de la creme qelle qu'elle soit ça rend la peau toute douce et ça l'hydrate ! Ce n'est pas à négliger non plus !

Commentaire

• En fait

tout ça dépend de lapeau mais un moyen naturel pour luter contre les vergetures c'est se badigeonner d'huile d'amende douce et aussi de bourrache très bien contre les vergetures

je suis enceinte de 2 mois mais je commence tous les jours sur le ventre les cuisses et les fesses.

voili voilou

Commentaire

• Salut

Moi pour mon fils ma gynéco m'a fait mettre des crèmes hyper cher achetées en pharmacie des le début de ma grossesse.

Plus jeune je n'étais pas maigre et je ne pensais pas que ma peau craquerais et pourtant des le 5ème mois g t zébrée.

Je pense que suivant les peaux ya pas grand chose a faire.

Sinon pour les kilos ca se pert mais bon avec les vergétures finit les petits hauts........

Bonne continuation.

Commentaire

• Même cas...

Moi aussi je n'ai pas échappé aux vergétures de mon adolescence. Alors dés ma 1ère grossesse j'ai pris mes précautions. Je me badigeonne d'huile (amande douce, monoi ou autre...) sous la douche que je rince car j'aime pas trop le contact avec les vêtements puis une fois sèche je passe soit de l'huile sèche soit une crème hydratante (je ne crois pas qu'il y ait une marque meilleure qu'une autre).
                        Avec cela je suis enceinte de 7 mois de mon 3ème et pas une seule rayure!
                        Après je pense que ça dépend aussi des personnes.

Commentaire

• Huile de rosier de muscat

Il parait que c'est génial pour les vergetures car il aide à la cicatrisation. Je le mélange à de l'huile d'amande douce et ensuite je me tartine.
                          J'alterne parfois avec une crème antivergeture car c'est pas toujours agréable d'aller faire les coruses en étant complémentement grasse.
                          je ne suis pas sûre mais je pense que l'huile de rosier de muscat peut se trouver aussi sous forme d'huile sèche.
                          Il parait que le plus important c'est de graisser sa peau de manière à limiter les dégats mais on si on est sujète au vergeture on y échapera pas.

Commentaire

• Et bien
                            Idem

moi aussi pour ma première grossesse je me suis badigeonnée d'huile, de crèmes,...,et j'ai pourtant attrapé des vergitures.je pense effectivement que la nature de la peau joue un rôle énorme dans la venue des vergitures car ma copine qui a la chance d'avoir une peau elastique n'a aucune trace sur son ventre (ni ailleurs) malgré ses 25 kilos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
                            X