publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation de chatouillis, c quoi ;)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation de chatouillis, c quoi ;)

coucou les filles

voilà depuis que je suis enceinte, j'ai des genres de chatouillis dans le bas ventre à gauche :fou:

ça signifie quoi ?

est ce que vous avez déjà eu ça ?

de plus, je prends de l'homéopathie pour mes allergies, c pas contre indiqué ?

enfin, quand avez vous commencé à mettre de la crème anti vergeture sur votre poitrine ?

merci d'avance les filles

bonne grossesse à toutes

Elo,8sa

• Salut

alors pour les chatouillis c'est tout simplement ton corps qui travaille pour mettre ton bb en place, je l'ai ai ressenti aussi
    pour l'homéopathie pense a bien préciser que tu es enceinte, le mieux c'est de voir un homéopathe
    et pour la crème, en ce qui me concerne, j'ai commencé en même temps que le ventre c'est a dire des que j'ai su que j'etais enceinte!

voila j'espere t'avoir un peu éclairé
    biz et bonne grossesse

thalaine 31sa 5

Commentaire

• Salut!

alors pour ta sensation de démangaison, cela ait du au fait que ta pression sanguine ainsi que ton volume sanguin augmentent. Donc rien de particulier, cette sensation va disparaitre assez rapidement...

Pour les vergétures, je te conseille de mettre une créme hydratante sur tes seins,ton ventre et vers j-2mois environ de mettre de l'huile d'amande douce pour ton périné pour prévenir toute déchirure. Pour une créme antivergéture..mmmm je dirais que c'est inutile si tu n'en pas pas.. Cela coute cher alors autant appliquer une bonne créme hydratante.
      Par contre, si tu as un pb, je te conseille la créme triffadiane (matin et soir).

Pour l'homéopathie, demande à ton médecin car je sais que certains traitements homéo ne sont pas recommandés en cas de grossesse.

Oh, pour les vergétures, il y a plus de chance d'en avoir sur le ventre que sur les seins.. C'est hormonale et génétique.. hélas...

Bonne grossesse.
      Biz Flo
      32sa

Commentaire

• Merci les filles

de tte façon, j'ai précisé à la pharmacienne que j'étais enceinte donc je pense que l'homéo qu'elle m'a donné c bon

pour la crème hydratante, j'en ai acheté hier aussi à la pharma et j'ai commencé à en mettre hier soir

merci pr vos conseils

bisous

Elo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X