publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'amande douce

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huile d'amande douce

coucou les filles

j'aimerais savoir a partir de combien de semaines de grossesse faut il commencer a passer l'huile d'amande douce sur le ventre?

Car on ma dit que c'est conseillé contre les vergeture et je voudrais pas commencer a la passer trop tard.

Merci de vos reponses

• Tu peux dès aujourd'hui

ca fait pas de mal
    Bizzzz

Commentaire

• Ou de l'huile de noisette aussi !

Commentaire

• Dès le début...mais

moi je conseille de compléter avec une crème grasse parce que contraitement à ce qu'on peut croire, l'huile d'amande douce n'hydrate pas tant que ça !
        Moi je conseille en complément une crème au karité par exemple.
        Moi j'ai fait ça depuis le 3ème mois et je suis bientôt au 9è mois et pas une vergeture....pourvu que ça dure.

Ps: si tu veux te faire offrir un cadeau utile : crème enrichissante au karité de chez l'Occitane", 35 le pot mais ça vaut le coup.
        Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X