publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y-a-t'il des femmes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y-a-t'il des femmes

qui ne mettent pas de créme anti-vergeture?hope105

• Moi

je n'en mets pas et pour l'instant je n'en ai pas

de tout sens une crème hydratante suffit comme m'a dit la gygy , la pharmacienne, et la SF

coucou24SA

Commentaire

• Oui !

moi, et pourquoi ? parce que je m'en suis tartinée à mort pour bb1 et ça a pété quand même, pour bb2 aussi (une autre marque) et ça a pété la où il y avait de la place () et bb3 juste de la crème hydratante et je me demande ou ça va pété ! :fou:

Commentaire

• Moi...

je n en met plus car c trop tard...lol c bb4 et depuis bb1 c foutu.mais je met simplement parfois de la creme pour peaux seches mais pas toujours car je n aime pas ca .g l impression d etre grasse.voila.biz.jo

Commentaire

• Moi!

je ne crois pas aux vertues "magiques "de tous ces produits hyper chers...
          moi, ma règle d'or, c'est l'hydratation, point barre! Je mets de l'huile d'avocat le matin et de la crème mixa intensive peau sèche le soir. J'en suis à plus de 35 SA et toujours rien et pourtant, j'ai une peau fragile et des restes de vergeures de l'adolescence sur les hanches.
          Voilà, pour moi!

Julie

Commentaire

• Moi !!

j'en mets pas !!
            je suis a 29SG et rien pour le moment !!
            esperons que ca dure

Commentaire

• Moi aussi

J'ai mis pour BB1 crème anti-vergeture huile de sésame pour rien :mal: Ca a craqué une semaine avant mon accouchement :triste: J'étais dégoûtée !

Donc crème hydratante normale.

Manue, Nathan et BB2 9SA

Commentaire

• Ça me rassure

je suis pas la seule,je met juste de la créme hydratante,et pour le moment ça va,je suis a 15 sa 4.hope

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X