publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vos témoignages les mamans!! merci!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vos témoignages les mamans!! merci!

Coucou,
    Voilà j'attend mon premier bébé (c'est un garçon!!) je suis la plus heureuse et mon accouchement est prévu pour mars... Mais voilà j'ai déja pris 16 kilos et j'ai peur de ne plus retrouver ma silhouette d'avant et peur que mon homme ne me regarde plus... snif. L'autre jour mon homme m'a fait constater que j'avais une vergeture (que je n'avais pas vu!!) ca m'a mise dans tout mes états. Mon homme m'aime je le sais mais j'ai peur de ne ressembler à rien après naissance de mon fils. Si vous pouvez me donner vos conseils ce serait cool, moral a zéro. Bon week-end les mamans!! A bientot.

• C'est difficile pour les hommes

de voir la femme qu'ils aiment se transformer en mere
    et en loukoum !!
    ils ne ressentent pas la grossesse comme nous meme s'ils posent la main sur le ventre

pour mon 1er j'ai pris 25kgs, 16kg de retention d'eau il m'appelait son hippo...

tu es seduisante mais differemment, plus sensuelle...
    mais a toi aussi de ne pas oublier que tu es sa femme avant tout, a toi de ne pas te laisser aller
    il faut que tu restes seduisante a ses yeux...

bises

cahuette en attente de bb3...

Commentaire

• Salut

je me suis jamais sentie aussi femme depuis que je suis mère
      j'ai envie d'être plus sophistiquée, de m'habiller plus "mature"
      d'ailleurs j'ai bien profité des soldes pour renouveller les stocks !!
      J'ai accouché le 13 déc 2006 (c'est recent !!!) et je suis motivée pour reprendre
      vite le sport dès que la réeducation du périné aura été faite...

Pour la prise de kilos (si je peux me permettre) essaies de ralentir un peu,
      reflexe eau fruits en cas de fringale !!!

bises et courage !
      bonne fin de grossesse
      tritiane

Commentaire

• C'est difficile...

de rester femme quand on devient mère. Dans mon cas, après mon accouchement je ne ressemblais effectivement pas à grand chose (grosse, molle, fatiguée) et un bébé accroché au sein toute la journée !! le papa était finalement lui aussi plutot focalisé sur le bébé que sur moi et fatigué lui aussi. Et progressivement, bébé fait ses nuits et les parents se retrouvent et c'est encore mieux après !! alors ne t'inquiètes pas, tout ira pour le mieux !

Commentaire

• C'est vrai que...

c'est dur de se faire à son nouveau corps une fois qu'on a accouché. Quand on est enceinte, passe encore que les kilos s'accumulent et que la peau commence à craquer par endroits, mais une fois que le bébé est là, on a du mal à se reconnaître et à s'accepter !

Déjà, dis-toi que la nature n'est pas égale à ce niveau-là. Certaines femmes prennent plus de 20 kg et les perdent très facilement. D'autres vont en prendre moins mais vont mettre du temps à retrouver leur ligne.

Pour ma part, j'ai accouché il y a presque 10 mois. J'avais pris 15 kg en tout (mon bébé à lui seul pesait 4,360 kg), 2 semaines après l'accouchement j'en avais perdu 10.

J'ai fait pas mal de séances de rééducation abdominale, et ça a bien aidé à faire fondre mon ventre, même s'il n'est pas encore aussi plat qu'avant. Ensuite j'ai stagné jusqu'à la reprise du travail, 5 mois et demi après. J'ai perdu 2 ou 3 kg encore.

Mais ma morphologie a changé (bassin élargi), et les derniers kilos restent évidemment sur les hanches et le ventre, ce qui fait que je me sens encore très à l'étroit dans mes vêtements d'avant grossesse. Je ne fais pas de régime particulier ni de sport, mais je me laisse du temps... On dit qu'il faut à peu près 1 an pour retrouver sa ligne.

Ce qu'il faut aussi c'est que ton mari soit tolérant et attentionné. Le mien pour ça a été une perle : malgré une silhouette beaucoup moins glamour à mes yeux, il a toujours eu autant de désir pour moi. D'après lui, maintenant j'ai un corps de femme, un vrai...

Bonne fin de grossesse !

Leslie et Arthur, bientôt 10 mois :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X