publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produit roc vs isomarine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit roc vs isomarine

vous connaissez tous les produits RoC ? on en entend beaucoup parlé a la télé.

Perso, après une grosse perte de poids suite a un régime (j'ai perdu 10 kilo en 2 mois grace a un programme vraiment exceptionnel). Bas, j'avais de la cellulite sur le ventre , les cuisses et les fesses.

Donc bon, bas j'avais vu la pub RoC a la télé, je suis donc aller l'acheter, je crois que le prix etait de 25/30 enfin bon. j'en es appliqué pendant pratiquement 1 mois et demi, y'avais des resultats, mais rien d'extraordinaire, a cette allure tout les mois j'achetais un pot de crème.

J'ai fait part de cela a un amis, et puis au final, il ma dit d'utiliser des produits Isomarine. Ce sont des produits 100% naturel a base d'algues, que l'on trouve UNIQUEMENT en centre de thalasso.

Le hic, c'est que dans ce cas, faut que je me paye une Thalasso extrèmement cher pour pouvoir y avoir ... He ben Nannnn j'ai appris qu'ils fournissaient également une entreprise de ce produit.

J'ai donc réussis à me procurer une crème anti cellullite et même une lotion qui cache les vergeture. Et j'ai été agreablement surpris de l'efficacité des produits.

voilà voilou, si ya des interesser, voici mon email: foxrahali@hotmail.com

Biz tout le monde

PS: il y a aussi beaucoup d'autre type de produits que l'on utilise courammant. L'avantage c'est que c'est pas cher et que la qualité est exceptionnel, que les produits son garantie pendant 2 mois, et que o nest livré sous 48h ! Et que contrairement a beaucoup de sites, les frais de port son seulement a 4 au lieu de 750.

• Isomarine

Coucou

Je suis entierement d'accord avec toi et les produits Isomarine que tu a ... procurer par une entreprise par Internet, je voulais te dire que je fais parti de cette société et que si cela t'interesse je peux te proposer plein d'autre produits??

Bisous

Commentaire

• 100 % naturel ?

Si tu parles des mêmes produits ISOMARINE que je connais , je peux t'assurer qu'ils ne sont pas 100 % naturel comme tu le dis ! As tu regardé la composition de ces produits ?
      Tu y verras des composants comme : le méthylparaben, le butylparaben, l'ethylparaben etc....... IL Y EN A TELLEMENT !!!
      Pour ton info ces composants sont dangereux , ce sont des dérivés du pétrole, pas trés naturel ça ! Malheureusement ces composants se trouve dans beaucoup de produits de beauté.
      Moi j'essaye de regarder mais j'avoue que les produits de beauté sans ces composants sont rares.
      J'éspére que toi aussi tu regarderas la compo des produits avant de dire 100% naturel !
      Ciao !!

Commentaire

• Renseignements

je voudrais comander le fluide minceur cellulite isomarine si tu pouvais me dire comment faire merci beaucoup

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X