publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Culotte de cheval et cellulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Culotte de cheval et cellulite

voila , j ai decidé de me prendre en main depuis quelques temps, mais j ai une culotte de cheval et je ne sais vraiment pas quel exercice faire pour qu elle disparaisse et surtout en combien de temps ces exercices feront effet... ou s il y a une autre methode efficace...!!

si quelqu un a une idée...

• Moi

je fait du step depuis maintenant plus de trois mois,environ 30 a 45 minutes par jour,ma culotte de cheval est bel et bien parti;je suis tres satisfaite du resultat,en plus de ça je bois regulierement de l'eau,meme la nuit;pour le step c'est la machine qu'on voit en pub au prix equivalent a 35 euros.bon courage

Commentaire

• Prendre le gel kine minceur

ca marche tres bien

Commentaire

• Moi
        Spectaculaire et efficace !

Depuis l'adolescence, je lutte contre cette vilaine culotte de cheval disgracieuse!!! Je suis mince du haut et forte du bas (hérédité et méditéranneene). J'ai tout essayé : gellules minceurs, thé minceur, régimes... sans succés.
        Aujourd'hui je n'ai presque plus de culotte de cheval grace au VELO. Je me rends tous les jours au travail en vélo et je te prie de croire que ça marche!( - 5 cms de chaque coté) en plus je bois 1,5 l d'eau et thé par jour.
        C'est sur que c'est pas évident de s'y mettre mais dés que tu vois les résultats, ça motive!!!!!
        Bon courage.

Commentaire

• Moyen pour enlever culotte de cheval et cellulite

Bonjour

la cellulite tout le monde en a maintenant pour la faire partir il y a plusieurs actions combinées l'alimentation et le sport pour le sport tu peux faire des exercices chez toi ou même en salle mais c'est très long pour avoir des résultats mais tu peux y arriver fais en 30 mn par jour au sol puis aussi du cardio au moins 30mn car au début pendant 15mn tu perds ton sucre c'est après que tu perds de la graisse. Moi je pratique la musculation depuis 20 ans les machines qui sont pour moi les abducteurs adducteurs squats bon pour la culotte de cheval les fesses mais si tu veux perdre fait des séries longues sans que cela soit trop lourds bien sûr l'idéal c'est de faire de la musculation pour tout le corps cela l'harmonise et enfin surtout fait du sport tout au long de ta vie il faut que cela fasse partie de ta vie une hygienne de vie. Et tu verras avec la musculation en 3 mois tu auras des résultats si tu y vas au moins 3 fois par semaine si tu ne peux pas fais en 2 fois et chez toi fais de la gymnastique au sol en plus. Et puis avec ta crème pour le corps la mienne elle n'est pas extraordinaire c'est mixa hydratante raffermissante elle n'est pas cher cela ne sert à rien donc tu te masses une fois par jour tu insistes surtout sur la culotte de cheval elle va diminuer progressivement. Après il faut savoir que cela revient si on se laisse aller donc. Moi depuis 20 ans j'ai appris à gérer cela ne me prends pas énormément de temps (je dis cela car j'entends toujours mes collègues dirent on a pas le temps, moi non plus je n'ai pas le temps je cours aussi mais entre du repassage et mon sport je choisi mon sport le repassage je le ferai plus tard cela me permet d'être bien dans mon corps et dans ma tête) . POUR L'ALIMENTATION pour moi c'est plus facile ayant eu une hépatite à 15 ans je suis obligée de faire attention mes viandes toujours grillées je mange surtout de la viande blanche car tu peux en manger 2 voir 3 tranches ou plus c'est une viande qui ne fait pas grossir, mes légumes à la vapeur ou dans l'eau puis je les fais revenir avec un peu d'huile d'olive et des épices persillades épices pour poulets couscous etc.. mes pattes je ne mets ni de la crème fraiche ni de beurre je mets des épices ou du maggi vendu dans le commerce ou je mets un ou deux jaunes d'oeufs avec de la persillade c'est très bon. mais je mange du pain avec du fromage, je ne me prive pas non plus si j'ai du monde apéro etcc.. mais le lendemain je prends Energy pure une boisson drainante et douche interne qui déstocke les graisses. Souvent je prends un complément d'energy diet comme mon corps à sa dose de vitamines nutriments etc il ne stocke rien. UN CONSEIL ne jamais manquer un repas car ton corps à une mémoire si tu le fais il va faire quoi ton corps il va mettre de la graisse de côté justement pour éviter que tu le reprive de manger. mais sache que l'on est 98 % a avoir de la cellulite car c'est hormonal aussi mais l'important c'est d'en avoir le moins possible bon j'arrête n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements bon courage et à bientôt joe

Commentaire

• Le step impec

c'est vrai ce que dit dilara , step c'est vraiment très très très bien, mais je te conseilles d'en prendre un bien pas seulement les deux marches sans support. mais oui le step cela marche aussi et assez rapidement allié au reste tu devrais être au top bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X