publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures sur les fesses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures sur les fesses

Comment faire disparaitre?????

Gros Merci D'avance!!!

Bisousssssssssssss

• Salut

moi jai faite des recherhce sur internet et jai trouver une medicament ki fait disparaitre les vergeture ses STRIADRIL mais je ne ses pas ou les trouver donc si toi tu reussit bin bravo lol alors renseigne toi la dsus ou va dans les pharmasie et regarde les produit ou renseigne toi au pharmacien bye

Commentaire

• Salut
      Kikou

moi aussi j'ai des vergetures sur les fesses et chui partie voir un dermatologue et celui ci ma donné des medicaments et ça commençé à disparaitre mais pas totalement mais mieux qu'avant voila la crème c'est (TRIFFADIANE) mets là 2 fois par jour.et un autre pour les taches (CLAIRIAL PEEL) celui ci le soir.mais ils sont un peu chers.et tu te sentira bcp mieux tu verra.

Commentaire

• Voir

le pur soin dermo nutritif

avec des plantes

voir le sit de PHYTOTHERAPIE ENERGETIQUE

Commentaire

• Moi j'ai trouvé la solution!!

je te comprend totalement...
          j'ai eu le méme souci, mai aujourd'hui tout sa c'est fini!!
          tu pe regarder sur le moteur sos vergeture.. ma célulite et mes vergeture que j'avais depuis une trentaine d'année sont enfin parti pour de bon!
          au début j'utilisé beaucoup de créme qui m'avais était conseillé et je me dit que j'ai passé tout ce temps a espérer aprés une créme magique, mais sans résultat.
          alor voila mon conseil.
          bon courage....

Commentaire

• Moi j'ai trouvé la solution!!
            Quelle est la solution??

Bonjour Julie, tu dis avoir trouver la solution contre les vergétures.Peux tu me donner ton secret, j'en ai depui 3 ans et n'ose pas me mettre en maillot.
            Merci d'avance

Commentaire

• Kikou
              Vergeture

Bonjour,

Oui malheureusement nous sommes nombreux à avoir des vilaines vergetures .Justement je viens de faire une petite recherche sur ce sujet. j'ai trouvé ici quelques réponses

http://www.umcetvous.fr/Sante-/-Bien-etre/834-Lutter-contre-LES-VERGETURES.html

-Il existe de très nombreuses crèmes anti-vergetures qui sont loin d'avoir prouvé leur efficacité. Elles ont cependant l'avantage d'hydrater et de nourrir la peau.
              -Quand les vergetures sont formées, plusieurs solutions sont envisageables. Aucune ne les fera disparaître mais elles peuvent améliorer l'aspect esthétique.
              -Les dermatologues réalisent des peelings ou des microdermabrasions, afin d'éliminer les cellules mortes et de redonner de l'élasticité à la peau.
              La chirurgie esthétique propose de "retendre" les endroits concernés : le ventre essentiellement, par plastie abdominale. Mais les vergetures restent apparentes.
              -Enfin, le laser offre des résultats prometteurs. Chaque séance, non remboursées par la Sécurité sociale, coûte environ 100 euros.

bon courage

Commentaire

• Mon conseil est le suivant:

Moi je trouve ça plutôt joli les vergetures...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X