publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es-ce qu'il y a une différence entre des vergetures rouge ou blanche?!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es-ce qu'il y a une différence entre des vergetures rouge ou blanche?!?

j'ai des vergetures sur mes hanches sa fais tres longtemps mais sa ne part pas.. se n'est pa tres visible car ils sont blanches.. es-que se sont des vergetures? y-a-til une différence?!

• Bein en fait

rouge ca vient de sortir et blanc c deja cicatrisé, voila

Commentaire

• Bein en fait
      Ben moi...

Ma fille va sur 5 ans et elles sont encore rouges...lol...

Commentaire

• Ben moi...
        Ah oui ya une difference

quand elle sont encore rosées elles sont encore faciles a traiter mais lorsqueles sont deja blanche pour triter c'est difficile ils faudrais d'abord les provoquer avec un huile essentielle pour quell devienne rosées avant de commencer le traitement maintenant

Commentaire

• Ah oui ya une difference
          Ma dermato m'avait dit

que des vergetures, ça ne peut pas partir et même les préventions elle n'y crois pas. elle m'a dit aussi de ne pas trop exposer au soleil

Commentaire

• Salut

on ne peux que faire du préventif avec les vergetures car ça vient de l'élasticité de la peau.Il faut donc bien l'hydrater mais inutile d'acheter des produits pharmaceutiques car honnereux?les huiles on un bon pouvoir hydratant argant,olive...une fois qu'elle sont blanches c que ce sont deja des cicatrices donc pas d'espoir de les faire disparaitre...mais avec l'age elle s'atténuent un peu.ps ne pas exposer au soleil,au pire mettre de l'atobronzant pour les dissumuler...

Commentaire

• Re: Es-ce qu'il y a une différence entre des vergetures rouge ou blanche?!?

Vergetures rouge ou blanche

La Crème danaefabienne est excellente pour l'hydratation, et pour corriger les vergetures blanches ou rouges. La Crème devrait être mise tous les soirs avant de se coucher pour régénérer la peau. La crème rend les vergetures plus claires et très petites.

Commentaire

• Re: Es-ce qu'il y a une différence entre des vergetures rouge ou blanche?!?

voir ce guide
                Partager !4SharesLa façon par laquelle on réagi et on traite un problème de la peau, affecte souvent les résultats obtenus. La même chose peut être dite pour les vergetures rouges. Tout le monde les évite. Elles ont un aspect rougeâtre, apparaissant comme d’énormes cicatrices, et ressemblent à des blessures de couteau, ou bien comme si un tigre a essayé de vous déchirer en morceaux, mais n’a pas pu le faire. De plus, plus ces cicatrices sont anciennes, plus elles prennent une couleur blanche / argentée, à ce moment-là elles restent la plupart du temps invariables, et restent peu visibles pour

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X