publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de vergetures!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de vergetures!!!

Bonjour,
    Je souffre vraiment de mes vergetures au point ou j'ai décidé de ne pas me marier, je trouve ça hanteux de faire façe à un mari avec un corps totalement déchiré, de plus Je ne me devoile jamais devant mes amis ou les membres de ma famille...
    C'est un vrai complexe,aidez moi please.
    Je vous remercie.

• Je comprend

moi je c'est ce que c'est j'ai 20 ans et je suis super habimer parce que j'ai eu un bébé jen énormément sur la poitrine ventre et hanche et meme au cuisse et affreux dailleur jose meme plus me regarder mai malheureusement il ni a pas de miracla .g entendu dire qu'il y a une sorte de laser qui les réduit a 50 %.mais c 900 euro les 10 séance un truc kom sa

Commentaire

• Je comprend
      Il y a aussi la radiofréquence

moi j'ai fait de la radiofréquence à Paris et j'ai eu plus de 50% de résultats, j'estime 80%, après 16 séances. Je suis ravie car cela doit continuer à s'améliorer. Je bois beaucoup d'eau, je fais des 2 gommages par semaine et je crème (hydratante) tous les soirs.

Commentaire

• Courage la vie ne s'arrete pas a ça!!

bonjours!

je suis emue pas ton témoignage car moi-meme j'ai des vergetures depuis l'age de 11 ans, j'en est enormement de très grosse et très visible. j'en est souffert, surtout que j'habite près de la mer. Mais j'ai toujours décidé que cela ne m'empecherai pas de vivre comme par exemple aller a la plage. je me suis fait violence. meme si defois le paréo etais là!! enfin tout sa pour te dire que mon mari ma connu comme çà et que sa ne la pa empécher de m'aimer. aujourd'hui j'ai des jumeaux avec biensur plus de vergetures mais un mari et des enfants que j'aime et sa ne m'empèche pas de vivre.j'espère que mon témoignage te donnera du courage a avancer dans ta vie et ne te prive pas d'amour a cause de sa!!! gros gros bisous

Commentaire

• Il y a aussi la radiofréquence
          Radiofréquence

bonjour,
          votre post date déjà il y a un moment mais j'aimerais connaitre l'adresse du centre où vous avez fait vos séances et si possible le prix que cela vous a coûté. Les aviez-vous depuis longtemps, car j'en ai beaucoup suite à une prise de poids il y a 10 ans.
          Merci beaucoup de votre aide
          Cordialement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-022009-10

publicité

Chargement...
          X