publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très minde avec plein de cellulite sr les fesses : que faire ,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très minde avec plein de cellulite sr les fesses : que faire ,

Bonjour,

J'ai 38 ans. Depusi un an je constate plein de cellulite disgracieuse et très visible sur le haut des cuisses (à l'arrière) et le bas des fesses. Je suis très (trop) mince déjà (45 kg pour un m65) et il est donc hors de question de faire un régime amaigrissant. Peut-on lutter contre la cellulite sans perdre de poids ?
    Je prends la pilule (cérazette) depusi environ deux ans. Pensez-vosu qu'il puisse y avoir un rapport ?

Merci pour vos conseils

(PS : la cellulite n'est pas réservée aux "grosses", et chez les maigres c'est encore plus moche car le peu de formes qu'on a en est tout gâché !)

• Réponse à ton problème

Moi j'ai testé l'expérience Vacu Step, je suis tout à fait d'accord avec toi la cellulite peut être sur des personnes trés mine, quand tu lis les magazines, il y a les 3/4 des femmes qui ont de la cellulite. Moi j'ai fait le Vacu Step car je ne suis pas sportive pour un sous, et que j'avais des problèmes de circulation dans les jambes. Effets garantis. Par contre il faut faire 20 séances.
    A toi d'être assidue, mais ca marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X