publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite ... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite ... ?

Salut les filles,

Je vais tester le cellu m6 avec le ...
    Je sais que le cellu m6 a bien marché sur moi mais le ... me laisse perplexe.

Je voudrais avoir des avis pour celles qui l'ont testée.

Mais ce que je trouve bizarre c'est que sur la brochure on nous explique qu'on nous applique de la crème et qu on nous enveloppe dans du film plastique mais le kiné m'a dit qu'il fallait que je reste dans mon collant cellu M6, est ce que c'est normal et est ce que ca aura les memes effets??

Aidez moi car je veux pas depenser une somme folle si ca marche pas.

Merci

• Body scultor

je parle du body scultor

Commentaire

• Des techniques manuelles bien plus efficaces et non traumatisantes pour les tissus

Le cellu M6 casse les tissus... essayer plutôt de trouver un praticien en lympho énergie (aller voir sur le site officiel), une technique manuelle de relance lymphatique associée à l'énergie chinoise. Cette méthode est très efficace pour désengorger les tissus et atténuer visiblement l'aspect peau d'orange. Vous ne serez pas déçue !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-11

publicité

Chargement...
      X