publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Technispa: bonne méthode pour s'affiner?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Technispa: bonne méthode pour s'affiner?

Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous qui ait déjà essayé le Technispa?
    Si vous, combien de séance avez-vous fait?
    Et les résultats, ils sont vraiment visibles?

Merci par avance

BMCP

• Bjr

Je ne connais pas ce dont tu parles mais j'utilise moi meme un produit qui marche a 300% contre la cellulite, pour affiner, tonifier, drainer... Puis on peut également l'utiliser pour le visage, le cou afin de raffermir là aussi, ainsi que sur les rides, les pommettes...tout quoi

Commentaire

• Technispa

tout dépend du type de cellulite que tu as. la méthode est peu efficace sur la cellulite adipeuse. elle vas affiner légèrement au début et ensuite plus rien.

si c'est principalement de la rétention d'eau cela sera très éfficace.

j'en ai fait plus de 30 séances et par 8 à 10 à chaques séries et franchement à part perdre mon argent j'ai perdu très peu. si tu connais ton type de cellulite fait la méthode en fonction de ça et pas en fonction de ce qu'il annonce en pub.

Commentaire

• Bjr
        Produit cellulite

de quel produit il s'agit??

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X