publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de poids, comment perdre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de poids, comment perdre ?

Bonjour, il ya quelques mois j'ai fais une dépression et je médius réfugiée dans la nourriture le problème c'est que j'ai pris beaucoup de poids (environs 8 kg) des vergetures sont apparues sur mes cuisses et je voudrais savoir comment perdre des cuisses et du ventre ? Merci de votre réponse

• "prise de poids, comment perdre ?"

Bjr,
    Tu peux visiter ce site : www.aloe-vera-soins-naturels.fr/soumia
    Les produits sont tous bio.
    Je suis à ta disposition pour toute information dont tu pourra avoir besoin
    Soumia

Commentaire

• Bonjour à vous

Moi aussi j'ai pris du poids (8 kg en 4 mois) à cause du stress causé par mon employeur.
      J'ai essayé diverses méthodes pendant environ 9 mois et je n'avais perdu péniblement que 2 kg. Mon médecin m'a conseillée un régime:
      Pendant 5 à 7 jours, ne manger que des protéines et des laitages à 0%,
      2ème semaine, même durée, protéines, laitages 0% et intégrer des légumes,
      3ème semaine même durée, idem et intégrer les fruits,
      4ème semaine, manger normalement, sans excès bien sûr!
      Recommencer si le poids désiré (et raisonnable!) n'est pas atteint.
      Personnellement, je viens de commencer, sans grand espoir au début, mais au bout de 3 jours, j'ai perdu 1 kg. ça redonne le moral!!!
      En ce qui concerne les vergetures, une technique dont les médecins esthétiques parlent beaucoup, c'est la carboxythérapie.
      Tenez-moi au courant

Commentaire

• :bien: cure anti cellulite minceur avec le draineur prestige

il faut chercher à : DRAINEUR PRESTIGE

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X