publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adolescente et déjà cellulite et tout le tralala ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adolescente et déjà cellulite et tout le tralala ..

Bonjour à toutes =)
    A 11 ans , des vergetures sont apparues , voilettes tout d'abord , puis après elle sont restées blanches , j'en ai sur les fesses , ainsi que la cellulite ..
    Avez-vous des remèdes SVP , même si je sais que c'est mort d'avance ..

• Pratiquement pareil

J'ai bientot 14 ans
    J'ai toujours etais mince jusqu'a l'age de 12 ans, (J'avais 3% de graisse)
    Et depuis que je suis en bequille (Deux ans suite a un probleme) j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de celulite sur les cuisses.
    Svp si vous avez un moyen pour l'atenuer mettez quand meme

Commentaire

• Reponse

Pour la cellullite il faut faire du sport pour remuscler ta peau, fais des longues balades qui fatigue avec tes copains copines sa aide.
      Pour les vergetures, il existe de la consoude une creme verte très bizard, mais qui marche très bien..
      Voila j'espère vous avoir aidés

Commentaire

• Reponse

Euh ... Son nom ?

Commentaire

• .

De la consoude ^^ Je sais c'est un nom bizard, elle se vend dans les magazins qui ont des produits limite bio très cher mais le prix est de 6-7 euros, mais il y en a beaucoup dans un pot voilaa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-072010-08

publicité

Chargement...
          X