publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La celulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La celulite

g un peu de celulite au niveau des cuisses et oci comment fait ... pour enlever les vergetures

• Merci pour ta participation

Bonjour,

Je réalise actuellement une petite étude sur les produits parapharmaceutiques.
    En 5 min, c'est rempli !

http://www.etudes-en-ligne.fr/Consom-action/Pharma/

Je vous remercie de votre participation !
    Wink

Commentaire

• Bonjour,

Bonjour,

Je suis représentante indépendante dans une importante opportunité d'affaires qui s'avère être actuellement la plus pertinente dans le marketing de réseau, et qui se développe dans le monde entier. Ces produits sont a base dAloe Vera.
      J'aimerais vous la faire découvrir pour avoir votre avis.
      Pour Hommes et Femmes. Des produits de consommation exclusifs de haute qualité avec des certifications complètes délivrées par des instituts indépendants. Plusieurs avantages : vous ne dépendez pas des horaires d'un magasin, vous évitez des déplacements de plus en plus coûteux,vous choisissez tranquillement sans contrainte chez vous, vous obtenez une grande qualité et de nombreux conseils, et surtout vous bénéficiez d'un suivi de qualité et de prix attractifs! N'attendez plus, voilà les deux adresses :

http://hextrium.skyrock.com/
      Cette adresse est ladresse de mon blog pour vous donner plus de renseignements sur les différents produits, et voir toutes les produits que nous proposons.

www.lrworld.com/flashbooks/FR-col-11/flash.html?id=6113#/1/
      Celle-ci est les différents tarifs.

Je vous souhaite une très bonne journée et si cela peux intéresser des personnes de votre entourage, nhésitez pas a leurs communiquer mes coordonnées
      Merci à vous.

Commentaire

• Kikou

slt meme cas que toi dure dure

surtout pr se mettr en maillot .... moi g commencé a faire des massages au jambes
        mais avec une machine parce k a la main sa fatigue loool
        et sinon douche froide apré ma douche
        et j essai de boire 1 l do par jour
        et coté sport corde a sauter

bon pour l'instant je peux pas te dire si sa marche ou pas, c vrai que jen ai moins mai est ce que sa va tout enlever??!!! je sais pas.

par contre si ta des solutions contre les vergetures je veux bien

bse

Commentaire

• Kikou
          Bonjour,

Comme je le dis plus bas je suis représentante en produit bien être et santé.

Je te laisse l'adresse de mon blog qui parle notamment de la cellulite. En haut de ce blog tu trouveras aussi les produits et leur tarifs.

www.hextrium.skyrock.com

Si tu as la moindre question à me poser, n'hésite pas à me la demander, je me ferais un plaisir d'y répondre. Je rappelle que ces produits sont naturels et que différents laboratoires ont délivré les certificats.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Dans l'attente de tes nouvelles, je te souhaite une très bonne journée.

Patricia

Commentaire

• Meme probleme

bonjour , j'ai pris un peu de poid et voila la cellulite apparait alors je fais pareille depuis 2 semaines c douche froide sur les jambes et fesses et 25 min de velo 5/semaine!!!

je croise les doigt pour que sa marche !!!

Commentaire

• Bonjour,
              Bonjour

Le sujet n'est pas le recrutement, mais bien la cellulite, à bon entendeur...

Commentaire

• Meme probleme
                Lympho énergie exercice physique

Bonsoir,
                Pour ma part, séances de lympho-énergie et de la marche à pied et ma cellulite s'est bien estompée !

Commentaire

• Soins minceur

C'est simple une fois que j'ai vu de la cellulite sur mes cuisses, j'ai commencé direct à faire du sport et j'allie ça avec de l'huile de massage minceur weleda. c'est une huile naturelle et franchement efficace! Je te la recommande après tu peux essayer d'autres soins, tu as une sélection sur santessima.com . http://www.santessima.com/minceur/soins-amincissants/.

Commentaire

• Soins minceur
                    Crème minceur

Bonjour,

Moi j'ai perdu 15 kilos en me mettant au sport (j'ai ai encore à perdre) et en mangeant un peu moins le soir. Avec aussi en coup de pouce des compléments alimentaires. Bon il faut vraiment les associer à un régime alimentaire raisonnable mais ça m'a vachement aidé, ca s'appelle la cure minceur medispa et ils ont aussi une crème pour le corps, qui s'appelle remodelent mediceutics et qui fait du bien à la peau d'oragne (surtout quand on perd 15 kilos on a la peau qui n'est pas terrible après). C'est pas mal aussi pour les vergetures, ça les retire pas mais les miennes on les voit moins.
                    J'ai encore quelques kilos à perdre si vous avez des conseils je suis preneuse merci !

Commentaire

• Plaisir et beauté

Prend des bains chaudes, voir sauna, fait du sport si possible et utilise des produits de beauté adaptés, voici un lien pour trouver ton bonheur:

http://www.paradis-des-savons.com/

Commentaire

• Produits naturels

Mirra-Lux Complexe anti-cellulite : http://www.mirra-lux.ch/complexe-anti-cellulite.html

Commentaire

• Plaisir et beauté
                          Produits à base de l'aloe vera

Vous trouvez sur ce lien www.forever.co.ma un autre monde de beauté naturel on utilisant des produits à base de l'Aloe Vera, avec une possibilité de gain d'argents

Commentaire

• Re: La celulite

La vérité après lecture de votre situation je vous conseille d'urgence ce site il donne des solutions impeccable et gratuites
                            Pour trouver tous ces détails CLIQUEZ ICI <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                            X