publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cellulite apres accouchement que faire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cellulite apres accouchement que faire?

apres mon 2eme accouchement j'ai des vergetures et de la cellulite sur les cuisses et les fesses (j'étais au 38 et maintenant je fais 42),est ce qu'il y a des solutions pour m'en débarasser :?:

• Aloe vera

en interne ou externe pour plus d info contactez moi en mp

Commentaire

• Aide

je peu vous aider contacter moi en mp

Commentaire

• Re: Cellulite apres accouchement que faire?

je vous conseille vivement ce site ! <lien supprimé par le modérateur>

Commentaire

Bonjour,

Mes secrets pour faire partir la cellulite c'est l'huile anti cellulite au bouleau de Weleda + cellusève et celluligem de Herbalgem en interne. Quand je les utilise cela marche du tonnerre.

Bonne journée

Commentaire

faire du sport aussi peut aider à diminuer la cellulite et retrouver elesticité de la peau
            Dr Sophie D'AGUANNO,
            Médecine générale,
            N° RPPS: 11000 14 463 83
            Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
            Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Oui si on s y astreint tous les jours cela fonctionne en ajoutant une crème pour l élasticité
              Dr Sophie D'AGUANNO,
              Médecine générale,

Commentaire

Bonjour les filles, moi c'est Ludivine, je suis maman et j'ai attrapé de la magnifique cellulite ! (elle est apparue comme ça je vous assure ^^ !).
                Donc voilà je peux plus la voir, ça devient physique ! je m'énerve rien qu'à regarder mes cuisses lol. Alors bon j'ai fait un peu le tour des sites internet histoire de voir ce qui se fait et je suis tombée surhttp://www.ventouse-anti-cellulite.fr/ alors je ne sais pas si vous connaissez ? Mais perso ca m'emballe bien, je n'ai pas encore acheté mais je voulais votre avis, histoire de savoir si ça va m'aider ou pas. C'est une sorte de cup qu'on fait rouler sur la peau en fait visiblement.
                Je suis ouverte à tous les conseils !

Commentaire

merci de votre témoignage
                  Dr Sophie D'AGUANNO,
                  Médecine générale,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X