publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lipocavitation et pressotherapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lipocavitation et pressotherapie

Bonjour
    Je suis souhaiterai me debarasser de mes rondeurs au niveau des hanches.
    J'ai vu 1 medecin esthetique qui m'a dis: à part la chirurgie,il n'y a pas d'autres solutions.
    Je voulais savoir et connaitres des avis de personnes ayant utilisé ces techniques pour savoir si ça fonctionne vraiment ?

Cordialement

Zzouzounakis

• Mon jean a repris du service, c super

Coucou et bonne année à toi, on a le droit encore jusqu'à la fin du mois. Je suis étonnée que tu naies pas eu encore de réponse à ton message. Dans les forums on parle beaucoup pourtant de lalternative que nous propose la médecine esthétique, le TMS, je crois que c'est traitement médical...j'ai oublié la suite.. Jy ai eu recours lan dernier. Je ne voulais pas du tout passer par la chirurgie et jaurai préféré gardé mes formes que subir ces lourdes interventions, à des prix.. !! Après quelques séances qui sont rapides, je ne sais plus trop, mais bien moins dune heure en tout cas, jai eu des résultats et après les premières séances javais déjà perdu une bonne taille en pantalon et pouvais remettre mon jean préféré caché sous une pile de fringues dans mon armoire. Depuis pas de réapparition de cellulite et mon jean est toujours actif . J'espère que je n'arrive pas trop tard. Franchement, une fois que la chirurgie est passée par là c'est fait...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062013-01

publicité

Chargement...
    X