publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vergetures, comment s'en débarrasser ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vergetures, comment s'en débarrasser ?

Bonjour, bonsoir
    J'ai actuellement 19 ans et je constate amèrement les dégâts de ma haine pour le sport. En effet j'ai pas mal de vergetures sur les cuisses et j'aimerais sinon les enlever au moins les estomper un maximum. Bien sûr je me suis mise au sport mais celles déjà présentes restent. Auriez-vous des conseils pour moi ? Merci d'avance !

• Conseil

CC

Ce que je peux te conseiller c'est d'appliquer une crème contenant du souffre associé à de l'aloe vera ou bien du gel d'aloe vera pur c'est vraiment une plante très très éfficace. J'ai eu de très bon retour et moi même l'ayant utilisé ça ma bien restructuré la peau...

Cdlt,

Commentaire

• Conseil
      Merci

Bonjour, bonsoir,

Merci d'abord d'avoir pris le temps de me répondre, et merci aussi pour les conseils que je vais me hâter d'appliquer !

Cordialement

Commentaire

• Re: Vergetures, comment s'en débarrasser ?

Il est plus facile d’éviter l’apparition des vergetures que de les faire disparaître. Je soignais la peau au début de la grossesse et je n’avais pas de problèmes avec cela, mais après il a fallu faire des efforts pour faire partir des kilos et rééquilibrer ma peau et me débarrasser de la peau d’orange) Alimentation équilibrée, pratique du sport et masques maison pour la peau – et tout est corrigé)

Commentaire

• Re: Vergetures, comment s'en débarrasser ?

Salut
          tu peu utilisée de l'huile a la rose musquée sa estomper mes vergetures.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X